Hays

Fiscalité / Conseil fiscal

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Chargé de financements et immobilisations H/F

03 octobre Côte-d'Or, Dijon CDI 32000.00€ - 36000.00€ an

Notre client recherche un Chargé de financement et immobilisations. Nous recherchons son Chargé de financements et immobilisations.

Directement rattaché au directeur administratif et financier, vous suivez l'ensemble des dossiers de financement, contrôlez la mise à jour des fiches de situation financière et comptable et participez activement à l'établissement d'états financiers. Vous prenez en charge les missions liées aux subventions d'investissement (demande d'acompte, suivi des factures, etc.). Vous suivez informatiquement les emprunts et les subventions afin d'en faire ressortir un tableau d'amortissement. Enfin, vous assurez le lien avec vos partenaires et répondez aux demandes d'études financières et aux enquêtes.

Titulaire d'un Bac +3 minimum, vous possédez des connaissances sur des problématiques financières de haut de bilan. Vous connaissez idéalement les règles de financement d'un marché public et vos compétences en comptabilité et fiscalité sont suffisantes pour vous permettre de prendre en main rapidement le poste. Vous appréciez le suivi de dossiers sur du long terme et êtes reconnu pour votre rigueur et votre sens de l'organisation.

Le poste est à pourvoir sur un statut cadre, au sein d'une structure qui vous responsabilisera rapidement et qui saura vous faire monter en compétences.