Société Générale

Banque d'investissement & financement

★★★★ 287 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé de financements structurés H/F

New 21 septembre Paris Stage 22000€ - 23000€ an

Chez Société Générale, nous sommes convaincus que vous êtes le moteur du changement et que le monde de demain sera fait de toutes leurs initiatives, des plus petites aux plus ambitieuses.

Aux 4 coins du monde, que vous nous rejoigniez pour quelques mois, quelques années ou toute votre carrière, ensemble nous avons les moyens d'avoir un impact positif sur l'avenir. Créer, oser, innover, entreprendre font partie de notre ADN.

Si vous aussi vous souhaitez être dans l'action, évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant, vous sentir utile au quotidien et développer ou renforcer votre expertise, nous sommes faits pour nous rencontrer !

Vous souhaitez acquérir une expérience en banque de financement et d'investissement ? Développer vos connaissances en financements structurés et en particulier concernant le secteur industriel et minier tant sur l'aspect financier que technique et environnemental et social ? Rejoignez-nous pour disposer une vision globale sur la banque d'affaire !

En qualité de stagiaire, vous contribuerez, aux côtés d'une deal team constituée, à la préparation de présentation commerciales, à la rédaction des notes de crédit (incluant notamment une présentation de l'entreprise, une présentation du secteur d'activité, une analyse des due diligences) et à l'exécution de transactions.

Concrètement, vous serez amené(e), sous la supervision de votre tuteur et/ou votre manager, à :

*

Participer en binôme aux opérations de montage de dossiers de crédit (LBO, crédit structurés) et des dossiers de waivers en vue de leurs validations par le comité crédit ;
*

Préparer des présentations clients et également des supports pour les comités ;
*

Assurer l'exécution des transactions.

* Vous êtes étudiant(e) de niveau Bac+4/5 en Université, Ecole de Commerce, Ecole d'Ingénieur, avec une spécialité en Finance d'entreprise.
* Vous disposez de solides connaissances financières et stratégiques.
* Une première expérience en finance d'entreprise serait souhaitable (M&A, Private Equity, Financement, Audit).
* Vous justifiez d'une maîtrise avancée du Pack Office (Word, Excel, Power Poiint...)
* You're fluent in English !