Crédit Mutuel Arkéa

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★ 42 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé de gestion H/F

New 25 janvier Bretagne, Le Relecq-Kerhuon CDD

Durant votre CDD, votre mission principale sera d'apporter un renfort sur le Back Office Référentiels, notamment en assurant la prise en charge des activités récurrentes (Déclarations réglementaires, opérations de gestion, traitements récurrents, traitement de masse, analyse des demandes d’assistance support sur le domaine Référentiels).
Durée du CDD : 5 à 6 mois.

Vous êtes titulaires d'un diplôme Bac +3 minimum dans le domaine de la gestion et/ou avec une option en MOA/MOE ou management des systèmes d'information.
Vous aimez manier les données et maitrisez Excel (macros) et la suite google.
De plus, les requêtes SAS et SQL n'ont pas de secrets pour vous. 

Enfin, vous avez une réelle aptitude à travailler en équipe.

Autres offres Contrôle de Gestion / Trésorerie

Retour à la liste