Crédit Agricole Centre Ouest

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Chargé de mission e-commerce - flux H/F

25 septembre Haute-Vienne, LIMOGES CDD

Présent dans plus de 50 pays, avec 49 millions de clients et 150.000 collaborateurs, le Groupe Crédit Agricole se place parmi les tous premiers acteurs bancaires en Europe.
Il est le leader de la banque universelle de proximité en France.


La Caisse régionale du Centre Ouest fait partie des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole.
Composée de 82 agences, 250.000 clients et plus de 950 collaborateurs, elle s'impose comme un acteur économique majeur du territoire.
La Caisse régionale Centre Ouest est présente sur deux départements (Indre et Haute-Vienne).

Dans le cadre de son développement, le Crédit Agricole Centre Ouest recherche :
Un Chargé de Mission E-Commerce
- Flux (H/F).
Le poste est basé à Limoges.
CDD de 6 mois minimum

Activités principales :
- Satisfaire les besoins des clients et prospects relatifs aux traitements de leurs flux et particulièrement sur les solutions de paiement en ligne : solutions e-commerce, Marketplace…
- Assurer l’appui technique relatif à la distribution de ces offres innovantes
- Participer au développement et à la promotion du catalogue produits de l’offre flux
- Contribuer au développement des compétences techniques des collaborateurs de la Banque de Flux
- Contribuer à la veille technique relative à l’évolution sur les produits et solutions
- Faciliter les échanges entre les différents intervenants sur la mise en place de ces offres : appui technique AVEM, CAPS, webmaster client, prestataire informatique,
-  Contribuer au développement rentable du fonds de commerce Banque de Flux

Formation informatique de niveau Bac + 3 minimum, vous êtes doté d'un excellent relationnel.

Connaissances techniques :
- Appétence à la résolution de problématiques techniques
-  Formation informatique
-  Appétence aux nouvelles technologies
- Connaissances en langage web (PHP, JavaScript, MySQL...) et en CMS (WordPress, Magento, Prestashop...)
- Connaissance des environnements de paiement en ligne

Aptitudes Personnelles :
-  Excellent relationnel, travail en transversalité et contact client (RDV téléphoniques et déplacements chez les clients)
-  Enthousiaste, curieux, capacité à anticiper