LCL

★★★★ 137 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé de négociation et tarification H/F

03 mai Bouches-du-Rhône, Marseille CDI

L’ambition de LCL est d’être 1er en satisfaction clients grâce à l’intensité relationnelle au service de notre développement pour une rentabilité durable de notre modèle de Banque Universelle de Proximité.
Le rôle du chargé de négociation et tarification contribue à porter cette stratégie sur le périmètre de la Direction de Réseau.

Positionné au sein de la DDR dans l’équipe Financière, vous êtes rattaché hiérarchiquement au Responsable Performance et contribuez à la mise en œuvre, sur le périmètre de la DDR, de la politique de prix de LCL décidée par le Responsable Performance en accord avec le Directeur de Réseau.

Votre mission principale consiste à proposer des axes d’optimisation de la stratégie tarifaire sur la DDR et à consolider les éléments relatifs à l’application de la politique tarifaire sur le périmètre, pour information ou pour alerte auprès de votre responsable et du Directeur du Développement. Par ailleurs, vous étudiez et traitez, dans le cadre de vos délégations, les demandes de décotes sur l’ensemble des opérations bancaires (financements, placements, conditions particulières) pour tous les marchés (PART/PROS/BP) à l’aide des outils à disposition.
Vous vous assurez de la rentabilité de ces opérations et vous voyez confier les délégations ad’hoc de niveau DdR.
Vous vous assurez également que le « budget 3C » est respecté et alloué à bon escient sur le périmètre de la DDR.

Enfin, vous vous assurez de la mise à jour et de la conformité des partenariats avec les apporteurs existants.

En complément de cette mission principale axée sur la politique tarifaire de la DDR, vous êtes en charge, avec le Responsable Performance, de la sensibilisation des acteurs du réseau à la culture de de création de valeur et du PNB et pour cela, vous êtes le référent des coachs pour renforcer l’efficacité de leur mission d’accompagnement des collaborateurs à la négociation et à la tarification.
Vous pouvez intervenir, à distance ou en présentiel, sur la préparation de certains RDV clients, voire y assister, pour les dossiers relevant de votre délégation.
Vous pouvez être amené à intervenir dans les comités DDR, DR et DGA seul ou aux côtés du Responsable Performance.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Relation commerciale sur les métiers de conseillers PART / PRO ou poste de management dans le réseau.

.

Autres offres

Retour à la liste