Crédit Agricole CIB

Gestion de projet

★★★★ 53 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé de projet qualité et service clients H/F H/F

08 novembre Hauts-de-Seine, Montrouge Stage

Au sein du Métier "International Trade and Transaction Banking", vous intégrerez le Pôle Banks Service Unit.
Au carrefour de la réglementation Lutte Anti-Blanchiment et Financement du Terrorisme (LAB /FT) en constante évolution, des sanctions et de la doctrine interne, il participe à la sécurisation du métier Correspondent Banking et du Trade Finance.
 Il est l'interlocuteur de Crédit Agricole SA et des Métiers de la banque et couvre l'intégralité du réseau international de Crédit Agricole CIB
Les missions principales de Bank Service Unit sont :
 - Le pilotage et le monitoring de la relation SWIFT (« RMA ») avec les banques avec lesquelles CACIB (France & International) et certaines entités du groupe (Caisses Régionales, LCL) sont amenés à échanger des instructions (Ordres de paiement, opérations de commerce international, etc.) 


- Prise en charge des actions de due diligence de 1er niveau vis-à-vis des banques partenaires du Groupe


- Gestion centralisée des dossiers KYC des Banques en « Coverage » ITB ou Trade en tant que Assistant (e) Responsable de Relation pour les banques « clientes » de ITB.


Vous aurez les missions suivantes :


- Construction d'un dashboard


- Rédaction de procédures


- Créer et gérer des reporting d'avancement projet et actions


- Recenser et prioriser les actions et solutions proposées


- Formaliser des documents d'information et de communication.

Formation : Université ou Ecole d'ingénieur /d'informatique.

Spécialisation : Gestion de projets/ Organisation