Crédit Agricole Immobilier

Gestion de projet

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé de projets techniques immobiliers tertiaires H/F

New 25 novembre Hauts-de-Seine, Montrouge CDI

En qualité d’expert, il conseille les clients propriétaires dans la gestion et la valorisation de leur patrimoine et en les assistant lors du départ de locataires significatifs (surface importante, ou locataires identifiés comme sensibles), lors d’acquisition ou d’arbitrage d’immeubles.
Il participe à la structuration et la modernisation de l’activité technique en optimisant les méthodes de travail et le volet administratif technique.
Il conseille les clients propriétaires dans la définition de travaux de restructuration et de rénovation.
Il contrôle la réalisation en s’assurant de la conformité règlementaire, administrative, et technique et le respect des plannings et budgets définis et informe régulièrement les clients de son avancement.
Il conduit toutes missions relatives aux prestations techniques proposées aux clients nécessitant une gestion en mode projet ou une expertise particulière en assurant une parfaite transversalité avec les équipes en charge de l’exploitation et la satisfaction des clients locataires et propriétaires.
En lien avec le manager technique, il propose et met en place de les procédures pour faciliter le suivi de l’activité (tableau de suivi travaux, tableau de suivi des PNA, mise en place d’indicateur, reportings …)
En lien avec les équipes de gestion, il produit des présentations et prépare les réponses aux appels d’offre dans le cadre de la prise en charge de nouveaux immeubles.
Le chef de projet technique est le référent technique pour les prises en charge de nouveaux mandats/immeubles.
Il accompagne les équipes de gestion, en mettant en place les contrats de prestations services et techniques.
Il assiste le client propriétaire dans les phases de démarrage de nouveaux immeubles (OPL, GPA).
En lien avec les équipes de gestions, le chef de projet technique réalise des appels d’offres techniques et services dans l’optique d’optimiser les charges de gestions locatives.  
Afin de développer son activité et son PNA, il promeut l’activité auprès des clients propriétaires et construit de nouvelles offres de service.
A ce titre, il étudie, préconise et déploie les évolutions de process, d’outils, ou d’innovations utiles ou nécessaires.
Le chef de projet technique est un référent technique pour les équipes opérationnelles ainsi que les clients.
Il apporte son expertise et préconise ses conseils sur différentes problématiques d’exploitations et travaux.
Il réalise également le pilotage d’opérations de travaux en support des responsables techniques.

Dans la gestion technique d'immeubles tertiaires pour compte de tiers

en gestion technique de batiments