Avem

Banque de réseau

★★★★★

Chargé de réclamations clients H/F

06 octobre Rhône, Lyon - 7ème arrondissement CDD

Intégrer AVEM aujourd'hui c'est rejoindre un groupe en croissance, acteur majeur (165MEUR de CA) des solutions des points de vente, de la monétique et de l'informatique bancaire sur son marché en France. AVEM est le partenaire privilégié des enseignes de magasins, des banques et commerçants.

Et tout ça c'est grâce à nos 1600 collaborateurs qui travaillent chaque jour pour satisfaire nos clients.

Concrètement voici quelques bonnes raisons de rejoindre l'aventure !

o Une ambiance et un cadre de travail agréable
o Un contexte passionnant d'une entreprise en plein essor offrant des perspectives d'avenir
o Une entreprise dynamique, toujours en mouvement
o Un groupe financièrement solide
o Une ouverture d'esprit et des valeurs humaines (respect, confiance, droit à l'erreur)
o Un management de proximité et du travail d'équipe
o Un accent mis sur la personnalité dans les recrutements

Pour faire quoi...

Rattaché(e) à Charlotte, Responsable d'équipe réclamations clients, vous êtes chargé(e) de répondre aux réclamations des sièges et des agences commerciales des banques concernant les appareils à carte bancaire de clients commerçants. Dans ce cadre vous :

-    Traiter et apporter une réponse formalisée aux clients bancaires sur les réclamations
-    Assurer le traitement du dossier client de bout en bout (suivi de la résolution, réponse à la banque, appel ou courrier au client final, enregistrement dans l'outil informatique, proposition du geste commercial, saisie de l'avoir, suivi du paiement, clôture du dossier dans l'outil)
-    Assurer la gestion et le suivi via l'outil dédié à cette activité
-    Participer à l'amélioration continue en identifiant et remontant les dysfonctionnements pour correction
-    Procéder aux alertes nécessaires et escalader sur les dossiers complexes

Modalités :

Horaires : 35h/semaine réparties sur 5 jours  - Lundi au vendredi -  9h/17h20

Démarrage : dès que possible. Vous ne connaissez pas le monde de la monétique Pas d'inquiétude un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée !

Vous bénéficiez d'avantages : chèques déjeuner, télétravail, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (60%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise

Et vous...

-    Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 à dominante administrative ou de gestion
-    Vous maitrisez la relation client et possédez idéalement une première expérience en gestion des réclamations.

Voici notre chargé(e) de réclamations clients idéale:
-    Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté !
-    Vous êtes doté(e) d'un réel sens de l'organisation
-    Vous faites preuve de bon sens et savez gérer les priorités
-    Une grande aisance à l'orale et d'excellentes capacités rédactionnelles
-    On vous décrit rigoureux et réactif
-    Vous appréciez le travail en équipe mais savez travailler en autonomie
-    Les outils informatiques sont vos amis 

Nous recherchons avant tout une personnalité !
Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence !

Cliquez sur le lien ci-dessous: cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe !
https://www.avem-groupe.com/nous-rejoindre/

 Pour encore plus d'informations :
o    Twitter: [a]AVEM_Groupe #AVEMNEWS #TeamAVEM
o    Linkedin : AVEM (Groupe)
o    Site internet : http://www.avem-groupe.com/

Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.