Crédit Agricole Cards & Payments

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé de recrutement H/F

10 juillet Yvelines, Guyancourt CDD

Au sein d'une Direction des Ressources Humaines dynamique et innovante, vous évoluerez au sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes intervenant sur de multiples problématiques RH et gérant une population d'environ 600 collaborateurs, répartis sur 2 sites (Lyon et Saint-Quentin-en-Yvelines).

Vous ferez plus particulièrement partie de l'équipe "Accompagnement, Recrutement & Mobilité et Formation".

 En tant que Chargé de recrutement, vous aurez 4 domaines principaux de responsabilités :
1. Pré-recrutement CDI (tous profils)
2. Recrutement des contrats temporaires (intérim, CDD, alternance)
3. Pilotage activité Recrutement
4. Contribution à des projets RH
 
En collaboration avec les GRH, vous aurez pour principales missions :

1.     Pré-recrutement des CDI
 ·   Identifier les besoins et les critères de sélection avec le manager et les GRH : analyser et synthétiser le brief pour comprendre les enjeux du poste

 ·   Définir la stratégie de sourcing pour pourvoir le poste : identifier les supports les plus adaptés à la cible, rédiger et diffuser les offres sur les sites et les réseaux sociaux, trier et sélectionner les CV pertinents

 ·    Effectuer des entretiens de pré-qualification et émettre un avis sur les candidats, destiné aux managers et aux GRH (synthèse d’entretien).

2.     Recrutements des contrats temporaires
 ·          Assurer les recrutements temporaires en toute autonomie : identifier les besoins et les critères de sélection avec le manager, publier les annonces et sélectionner les candidats, conduire les entretiens, donner un avis du point de vue RH sur les candidats (adéquation profil/poste).

 3.     Pilotage activité Recrutement
 ·          Assurer le reporting sur l’activité Recrutement : production de KPI, suivi des tableaux de pilotage et préparation des supports pour le Comité de Direction

·          Mettre à jour la base postes

·          Analyser l’efficacité des recrutements et des stratégies de sourcing utilisées (évaluation du ROI).

4.     Contribution à des projets RH
 ·          Projets liés à notre démarche d’amélioration continue et d’excellence opérationnelle pour un processus hautement sensible dans le développement de nos activités.

2 à 5 ans d'expérience dans des fonctions similaires (idéalement avec une première expérience en cabinet de recrutement)

Ecole de commerce ou université avec une spécialisation en Ressources Humaines