Hays

Ressources Humaines - Personnel - Formation

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Chargé de recrutement H/F

11 juin Rhône, Saint-Priest Interim 2500.00€ - 2800.00€ mois

Groupe pharmaceutique international de renom, notre client recherche un Chargé de recrutement pour une durée de 6-7 mois.

Au sein de la Direction des Relations Humaines, vous mettez en œuvre les actions nécessaires pour attirer et recruter les meilleurs candidats afin de répondre aux besoins en compétences de l'entreprise.
Dans le cadre de votre poste, vous êtes en charge du recrutement des profils en intérim, CDI et CDD. Vous définissez les besoins en ressources avec les Managers, diffusez les annonces et évaluez les candidats à travers des entretiens téléphoniques et physiques. Vous gérez l'intérim en tenant à jour le planning des intérimaires du site de conditionnement, en faites la gestion administrative et produisez les reportings des effectifs.
Enfin, vous traitez des tâches diverses, dont le suivi du déploiement des accords cadres nationaux concernant l'intérim et vous déployez la politique handicap de l'entreprise et les projets de recrutement du groupe.

Diplômé d'une formation en Ressources Humaines, vous avez une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire. Vous possédez des qualités relationnelles et un esprit d'équipe, faites preuve de dynamisme, de réactivité et avez le sens de l'organisation. Maîtrise des outils informatiques et de l'anglais nécessaire.

Autres offres Autres

Retour à la liste