Crédit Mutuel Arkéa

★★★★ 42 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé de relation clients H/F

22 juin Bretagne, Brest Alternance

Après une période d'intégration essentiellement consacrée à l'apprentissage du traitement des réclamations (procédure, fonctionnement du service), vous aurez en charge la mise en place d'une bibliothèque de courriers types à destination des collaborateurs du Service Relations Clientèle et/ou du réseau.
L'objectif de cette bibliothèque sera de gagner en temps et donc en efficacité sur des situations fréquentes du quotidien.
Outre le volet juridique, les courriers proposés devront être en conformité avec la charte sémantique du Groupe tout en s'inspirant des codes actuels de la relation clients.

Vous préparez un diplôme de niveau Bac+3/4 avec une forte appétence au niveau rédactionnel .
Vous bénéficiez de connaissances  sur les produits bancaires et /ou en assurances.
Vous maîtrisez les outils bureautiques.

De plus, vous savez faire preuve de qualités rédactionnelles ainsi que de bonnes capacités de communication.
Enfin, vous êtes de nature autonome, savez prendre des initiatives et faire preuve de curiosité.