Walters People France

Gestion d'actifs

★★★★★

Chargé de reporting rapports annuels H/F

28 novembre Paris, Paris-13e-Arrondissement CDD 25000€ - 35000€ an

Notre client est un organisme leader des services de banque dépositaire et d'administration de fonds et vous offre un cadre de travail agréable et dynamique. Cette entreprise recrute un(e) chargé de reporting - rapports annuels H/F dans le cadre d'une mission d'intérim d'une durée de 4 mois. Le poste est situé à Paris.

Au sein du Département Support et Reporting, votre mission est de mettre en forme pour le compte des sociétés de gestion, les rapports obligatoires vis-à-vis des autorités de tutelle françaises (en particulier l'AMF pour les OPC), ainsi que des organismes de places. Vos missions sont les suivantes :

* Administrer l'outil de production des états financiers
* Mettre en forme les informations collectées selon la maquette réglementaire et selon les demandes du client (charte graphique, logo, mentions particulières, …)
* Réaliser des contrôles post-production sur la cohérence des informations produites et sur le périmètre des états financiers produits
* Relire le fonds et la forme du rapport annuel avec une liste de contrôles préétablie

Vous êtes diplômé(e) d'une formation Bac+2 minimum en Banque et/ou comptabilité et vous disposez idéalement d'une première expérience en back-office titres. Vous disposez d'une bonne aisance dans la manipulation des outils informatiques (Excel, Access…).

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Consultez l'ensemble de nos offres sur www.walterspeople.fr

  • Postuler

    Une copie de votre candidature sera automatiquement envoyée à votre adresse email.

  • Sauvegarder cette offre
  • Envoyer cette offre