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Chargé de service clientèle, agence de lens, cdd, H/F

15 mai Pas-de-Calais, Lens CDD

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

BNP Paribas est une banque leader de la zone euro qui possède l'un des plus grands réseaux d'agences en France et en Europe, et un acteur bancaire de premier plan dans le monde. Pour s'adapter aux enjeux de nos clients et répondre à leurs besoins, notre impératif est de faire preuve d'une grande réactivité. Etre à leurs côtés c'est anticiper et proposer des solutions adaptées, soumettre des idées nouvelles et trouver des alternatives, avec pour objectif de chaque instant leur pleine satisfaction.
                                                              
Nous rejoindre, c'est partager notre volonté de servir nos clients.
 
Acteur majeur du Groupe, la Banque de Détail en France (BDDF) est composée de Métiers centrés sur la relation Client (Particuliers/Professionnels, Entreprises, Management, Risque, Fonctions Centrales), et allie service client avec rentabilité de ses points de ventes.
 
Pour son Réseau d'Agences, au sein de la Direction Régionale du Nord, BDDF recherche un :
 
Chargé de service clientèle  H/F



à l'Agence de Lens


CDD à pourvoir immédiatement jusqu'au 01/09/2020
 
 
Dans ce cadre, vous:
 · Contribuez
au meilleur niveau de service et d'accueil et assurez la satisfaction des
clients, en lien avec le projet de service de son agence,
· Prenez
en charge rapidement les demandes des clients, les traitez ou les adressez au
bon interlocuteur,
· Promouvez
l'utilisation des médias digitaux en apportant l'assistance, l'accompagnement
et l'aide pédagogique nécessaires aux clients,
· Mettez
en place le matériel de communication sur le lieu de vente (affichage,
dépliants et présentoirs promotionnels),
· Informez
le responsable de l'agence, des dysfonctionnements éventuels, et participez à
la recherche des solutions adaptées,
· Traitez
des opérations (scan des chèques et potentiellement intervention sur les
automates) dans le respect des règles internes,
· Assurez
une vigilance au regard des risques en général (risque de crédit, de
conformité, opérationnel ou tout autre risque lié à son métier),
· Vous
agissez conformément aux directives en matière de prévention du blanchiment et
du financement du terrorisme et de détection des opérations avec les pays sous
embargo.

Selon Profil