BNP Paribas
Banque de réseau
★★★★★ 282 Avis
Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer… et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable.
Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas
Sur le terrain, ça donne quoi ?
Dans le cadre du renfort des agences, vous prendrez en charge les missions suivantes :
- vous accueillerez les clients et vous les accompagnerez dans leurs opérations bancaires courantes y compris sur les médias digitaux
- au service des clients, vous contribuerez au meilleur niveau de service et d'accueil et vous vous assurerez de leur satisfaction en favorisant la prise de rendez-vous
- vous appliquerez la politique de risque (crédit, conformité, opérationnel …) et traiterez les opérations dans le respect des règles internes.
- vous veillerez à la bonne tenue de l'Agence
Les missions c'est important mais l'équipe et l'environnement de travail aussi !
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené à intervenir sur l'agence de Vitrolles composée de 5 collaborateurs, et sur l'agence de Rognac composée de 3 collaborateurs. Ces deux agences sont ouvertes du mardi au samedi matin.
Dès votre arrivée, vous serez accompagné par votre Directrice d'Agence et vous travaillerez en étroite collaboration avec le reste de l'équipe. Vous évoluerez donc dans un cadre professionnel dynamique qui challengera vos compétences.
Et après… ?
À l'issue de cette première expérience en CDD chez BNP Paribas, vous saurez conseiller une diversité de clients dans une diversité de situations. C'est donc autant de qualités et de mois d'expériences à valoriser dans votre CV !
Et la rémunération ?
Selon votre niveau de compétences et votre expérience, nous vous proposerons une rémunération adaptée composée d'un fixe, d'un variable individuel et/ou collectif (défini en fonction de votre performance et de celle de votre équipe), ainsi que de nombreux avantages intégrant notamment comité d'entreprise, plan épargne entreprises, couverture santé et prévoyance, intéressement, participation, ….
Vous êtes convaincu ? A vous de nous convaincre !
Diplômé d'un baccalauréat, vous avez une expérience récente dans la relation client d'au moins 2 ans d'expérience professionnelle. La connaissance des opérations bancaires courantes est un atout, sinon vous êtes motivé pour apprendre et développer vos compétences sur ces sujets.
Diplômé d'un Bac +2/3, vous êtes débutant avec une première expérience récente d'au moins 1 an dans la relation client.
Vous avez une bonne capacité d'adaptation et vous avez la capacité de collaborer.
Vous êtes orienté client, soucieux de leur satisfaction.
Vous êtes organisé et rigoureux.
Dans un monde qui change, la diversité, l'équité et l'inclusion sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes. Chez BNP Paribas, nous souhaitons accueillir et retenir tous les talents sans distinction : c'est ainsi que nous construirons, ensemble, la finance de demain, innovante, responsable et durable.
Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité et éthique professionnelle.
À tout moment pendant le processus de recrutement, les informations figurant sur votre CV, vos données d'identification et vos antécédents pourront être vérifiées.