Avem

Banque de réseau

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Chargé de service clients H/F

10 juillet Rhône, Lyon - 7ème arrondissement CDD

Intégrer AVEM aujourd'hui c'est rejoindre un groupe en croissance, acteur majeur (165MEUR de CA) des solutions des points de vente, de la monétique et de l'informatique bancaire sur son marché en France. AVEM est le partenaire privilégié des enseignes de magasins, des banques et commerçants.

Et tout ça c'est grâce à nos 1600 collaborateurs qui travaillent chaque jour pour satisfaire nos clients.

Concrètement voici quelques bonnes raisons de rejoindre l'aventure !

o Une ambiance et un cadre de travail agréable
o Un contexte passionnant d'une entreprise en plein essor offrant des perspectives d'avenir
o Une entreprise dynamique, toujours en mouvement
o Un groupe financièrement solide
o Une ouverture d'esprit et des valeurs humaines (respect, confiance, droit à l'erreur)
o Un management de proximité et du travail d'équipe
o Un accent mis sur la personnalité dans les recrutements

Pour faire quoi...

Rattaché (e) à Hind, Responsable de l'Unité Solution Clients, vous rejoignez une équipe d'une dizaine de collaborateurs qui assure la prise en charge des demandes urgentes de nos clients bancaires.
Vous êtes l'interlocuteur privilégié des sièges des banques afin d'apporter une solution aux problématiques de leurs clients commerçants concernant leur appareil à carte bancaire. Dans ce cadre vous :

-    Prenez en charge les demandes nos clients bancaires (par mail ou téléphone)
-    Identifiez les dysfonctionnements et apportez des solutions suivant les procédures établies
-    Participez à la fidélisation de nos clients bancaires à travers votre bonne gestion des relations clients et en proposant les bonnes solutions (TPE de remplacement, livraison, retour banque, geste commercial...)
-    Contactez les clients commerçants afin de traiter les réclamations et les litiges liés à leurs TPE (terminaux de paiement électronique)
-    Réalisez le suivi de vos activités et respectez les modes opératoires de l'entreprise

Modalités :

Horaires : 35h/semaine réparties sur 5 jours  - Lundi au vendredi -  9h00 - 17h20  ou 9h50 - 18h10

Démarrage : dès que possible. Vous ne connaissez pas le monde de la monétique Pas d'inquiétude un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée !

Vous bénéficiez d'avantages : chèques déjeuner, télétravail, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (60%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise

Et vous...

-    Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 à dominante administrative ou de gestion
-    Vous maitrisez la relation client et possédez idéalement une première expérience en gestion des réclamations

Voici notre chargé(e) de réclamations clients idéal:
-    Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté !
-    Vous êtes doté(e) d'un réel sens de l'organisation
-    Vous faites preuve de bon sens et savez gérer les priorités
-    D'excellentes capacités rédactionnelles
-    On vous décrit comme rigoureux et réactif
-    Vous appréciez le travail en équipe mais savez travailler en autonomie
-    Les outils informatiques sont vos amis  

Nous recherchons avant tout une personnalité !
Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence !

Cliquez sur le lien ci-dessous: cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe !

avem-groupe.com

 Pour encore plus d'informations :
o    Twitter: [a]AVEM_Groupe #AVEMNEWS #TeamAVEM
o    Linkedin : AVEM (Groupe)
o    Site internet : http://www.avem-groupe.com/

Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.