Mutuelle Nationale des Hospitaliers

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé de webmarketing H/F

01 août Loiret, 331 avenue d'Antibes 45200 AMILLY CDI

Au sein du pôle digital de la direction Marketing et Communication, vous participez à la stratégie webmarketing et vous êtes garant des parcours digitaux de nos prospects et clients.


Vos enjeux au quotidien sont de faire connaître les sites internet de l'entreprise, augmenter le trafic et dynamiser la transformation en ligne.

Vous êtes amenés à travailler les parcours et les campagnes digitales, en transversalité avec l'ensemble des équipes de la direction Marketing et Communication, et en collaboration avec l'ensemble des services de la MNH, dans le respect des objectifs stratégiques fixés et du budget.

Activités

Sous l'impulsion du Responsable du pôle digital et en collaboration avec l'agence média, vous mettez en œuvre la stratégie marketing basée sur les différents canaux digitaux, tels que nos sites internet en utilisant les différents leviers e-marketing (référencement payant / SEM et naturel / SEO, médias sociaux, affiliation, display…).
Vos enjeux sont l'augmentation du trafic de nos sites, la collecte de leads et la transformation.


Vous participez au choix d'une stratégie dans le respect de l'identité de l'entreprise (positionnement), vous analysez les campagnes (étude du retour sur investissement des opérations, des coûts d'acquisition) et les optimisez.
Vous participez à la transformation digitale de l'entreprise, et à l'optimisation des parcours digitaux de nos cibles.

Vous gérez un budget marketing digital et aurez à collaborer avec une agence.


Vos principales missions :
- Mettre en œuvre et optimiser les campagnes SEA (Google Ads) avec notre agence

- Mettre en œuvre et optimser les campagnes SMO avec notre agence

- Mettre en place et optimiser le SEO avec notre agence

- Assurer le suivi des KPI's et la création de reportings (Google Analytics et CRM Interne)

- Optimiser les parcours de souscription pour augmenter la transformation des leads

- Participer à l'animation de nos sites internet pour augmenter la fréquentation de nos sites


- Analyser les performances des campagnes digitales et des parcours de navigation

- Être en veille de la concurrence

- Benchmarker les nouveaux usages digitaux


• Connaissances métier indispensable : SEO, SEA, SEM, affiliation et retargeting et des outils : Googles analytics, Google Ads, tracking, TAG manager, SEMRUSH, Google Console …),

• Maîtrise des différents langages et codes (HTML, PHP),

• Communications écrite et orale irréprochables,

• Goût des chiffres et esprit d'analyse,

• Passionné par les nouvelles technologies, les applications web et mobiles et par les nouveaux usages digitaux,

• Sensibilité business, et orientation résultat,

• Vous aimez et savez travailler en équipe,

• Vous êtes flexible et savez vous adapter,

• Vous avez un véritable sens du contact : vous êtes facilement abordable, avez une bonne capacité́ d'écoute et savez montrer de l'empathie,

• Vous avez la volonté́ de progresser

Autres offres

Retour à la liste