Crédit Agricole Centre Loire

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé e-business et expérience clients - st jean de braye (45) H/F

24 novembre Loiret, St Jean de Braye CDI

La Caisse régionale du Crédit Agricole Centre Loire fait partie des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole.
Composée de 169 agences, 620.000 clients et plus de 1.900 collaborateurs, elle s'impose comme un acteur économique majeur du territoire.
La Caisse régionale Centre Loire est présente sur trois départements (Cher, Loiret et Nièvre).
La Caisse régionale du Crédit Agricole Centre Loire recherche, en CDI, un Chargé e-business et expérience clients (H/F).
Le poste est à St Jean de Braye (45).

Rattaché au Pôle Web et E Business de la Caisse Régionale Centre Loire, vous travaillez pour 4 Caisses régionales du Crédit Agricole.
Vous intégrez une équipe de 20 personnes, aux compétences variées (développeurs, chefs de projet, UX designer, Web analyste, Chargés d’acquisition ...).

Sous la responsabilité de votre manager :
Vous êtes le référent pour les 4 Caisses régionales du développement E-Business (Self care et Web to Store)
Dans ce cadre :
Vous impulsez une stratégie de développement en lien avec les objectifs des 4 services marketing,
Vous êtes en veille continue pour être pro-actif et déployer les nouveaux outils/ tendances.
Vous identifiez les différents leviers d’optimisation pour plus de performances et coordonnez leur mise en œuvre dans les 4 Caisses régionales.
Vous êtes force de proposition pour tester afin de rester compétitif sur le marché,
Vous coordonnez l’ensemble des experts du Pole (dataminer, chargé d’acquisition, UX designer, Front End Developpeur,…) pour veiller à la bonne exécution des projets,
Vous participez à l’acculturation du digital de l’ensemble des acteurs marketing, commerciaux,… par l’organisation de comités et réunions.
Vous définissez et pilotez les différents KPI

Vous êtes titulaire d'un Bac+5, en École de Commerce, École d’Ingénieurs ou cursus universitaire, avec une spécialisation en marketing, webmarketing, commerce. 
Vous avez une expérience minimum de 5 ans dans le Digital, E commerce, Acquisition de leads, Webmarketing en agence ou chez l’annonceur, …
Vous disposez d'une expérience en gestion de projets transverses (coordination, animation, suivi et pilotage)
Vous disposez d'une appétence à l'animation de réunion ou d’atelier centrés utilisateurs
La connaissance des outils AT internet, Google analytics, AEM 6 serait un plus
Vous êtes doté de qualités relationnelles, d'une aptitude pour les démarches transversales et d'un leadership
Vous avez le goût pour le travail en équipe
Vous êtes curieux, adaptable, réactif et faites preuve d'initiatives
Vous êtes autonome, rigoureux, organisé, avez le souci de la qualité et des capacités de restitution

Autres offres

Retour à la liste