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Banque de réseau

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Chargé.e d'affaires gestion privée - secteur annecy H/F

New 11 janvier Haute-Savoie, Annecy CDI

La Caisse d'Epargne Rhône Alpes est une banque coopérative régionale, multi métiers et acteur du développement de son territoire. Elle fait partie du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français.
Elle accompagne au quotidien une clientèle de particuliers, d'entreprises, de professionnels, d'associations, de bailleurs sociaux, de collectivités et d'institutionnels locaux. Son expertise est également reconnue en gestion de patrimoine et en transmission et acquisition d'entreprise.
1,6 millions de Rhônalpins sont clients de la Caisse d'Epargne Rhône Alpes et 520 000 en sont sociétaires. Avec ses 3 000 collaborateurs, ses 290 agences dont 10 Agences en lignes, ses 6 centres d'affaires et ses agences Innovation, Santé, Montagne… la Caisse d'Epargne Rhône Alpes est proche des clients et des décideurs sur les départements du Rhône, de l'Ain, de l'Isère, de la Savoie et de la Haute-Savoie.

Poste et missions

La Direction du Réseau Massifs De L'Isère, recherche un.e Chargé.e d'Affaires Gestion Privée dans Le Secteur Annecy.

Rattaché.e à la Direction de la Clientèle Patrimoniale du Réseau, vous êtes l'interlocuteur.trice privilégié.e d'une clientèle identifiée à fort potentiel.
Vous saisissez ainsi toute opportunité pour développer la clientèle identifiée haut de gamme en apportant votre expertise technique et commerciale.

Vos missions :
- Vous répondez aux besoins de la clientèle patrimoniale en proposant des solutions adaptées,
- Vous établissez un diagnostic de la situation du client et élaborez un bilan patrimonial global et partiel,
- Vous maîtrisez et commercialisez la totalité de l'offre Produits et Services proposée sur le marché de la clientèle patrimoniale,
- Vous finalisez les actes de vente, assurez le montage et dans le respect des risques et de la conformité,
- Vous développez de nouvelles relations commerciales et animez un réseau de prescripteurs.

Bac+5 dans la Gestion de Patrimoine.
- Vous justifiez d'une expérience réussie sur un métier similaire.
- Vous maîtrisez les aspects juridiques et fiscaux liés à l'activité,
- Vos capacités d'analyse et vos qualités relationnelles auprès d'une clientèle privilégiée seront des atouts pour réussir.