Caisse d'Epargne Ile-de-France

Banque d'investissement & financement

★★★★ 48 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé.e d'exploitation - marché des institutionnels H/F

09 janvier Paris, paris CDI

Le Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France, est profondément ancré dans les territoires. Ses 115 000 collaborateurs sont au service de 36 millions de clients dont 8,8 millions de sociétaires. Les entreprises du groupe exercent leur métier de banquier et d'assureur au plus près des besoins des personnes et des territoires.
La Caisse d'Epargne Ile-de-France est la plus grande du réseau des 17 Caisses d'Epargne, 3e réseau bancaire français.
Banque régionale de proximité, la Caisse d'Epargne Ile-de-France développe une large gamme de produits et de services financiers pour répondre aux besoins de ses clients.
La CEIDF a obtenu en janvier 2017 le Label Egalité de l'AFNOR.
Il représente une reconnaissance, par un organisme extérieur indépendant, de l'engagement de la CEIDF et de la pertinence de ses actions en matière d'égalité liée au genre dans le domaine professionnel.

C'est dans ce cadre que la Caisse d'Epargne Ile-de-France souhaite intégrer un chargé.e d'exploitation (H/F) au sein de la Direction Adjointe Institutionnels.
En tant que chargé.e d'exploitation, rattaché.e au Directeur Adjoint des Institutionnels, vous allez :
- Appuyer les Chargé.es d'Affaires dans la gestion de leur portefeuille clients : participation au montage des dossiers d'engagement, analyse financière des éléments économiques du client / prospect.
- Contribuer à la réalisation des objectifs commerciaux du Centre d'Affaires par : la collecte d'informations sur les clients/prospects et la réalisation d'un premier niveau de qualification, le suivi des tableaux de bord de l'activité commerciale.

Vous êtes doté.e d'un bac + 4/5 renforcé d'une première expérience réussie.
Votre autonomie, votre rigueur, vos capacités d'analyse et de synthèse associées à un bon relationnel sont des atouts indispensables pour la réussite des missions confiées.