Fed Finance

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Chef comptable (f/h)

25 mars Essonne, Massy CDI

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de nos clients un Chef comptable (F/H) sans management pour un poste en CDI.

Dans le cadre d'une création de poste, notre client spécialisé dans l'édition de logiciel, cherche à renforcer son équipe comptable en intégrant un Chef comptable en CDI.

Pour ce faire vous serez le bras droit du DAF et vous aurez régulièrement des contacts avec le VP Controller et le CFO résidant aux Etats-Unis. Une bonne communication en anglais est primordiale.
Dans le cadre de vos missions, vous serez en charge :

- Gestion des cut off,
- Gestion du reporting financier,
- Echange avec les Experts comptables étrangers des filiales étrangères,
- Relation de Business Partners avec les fournisseurs étrangers,
- Élaboration des déclarations fiscales ( TVA, CFE, CVAE ...),
- Suivi des inter-compagnies et des immobilisations,
- Participation à l'implémentation du SI Finance

Ces missions ne sont pas exhaustives. Il n'y a pas de management prévu sur ce poste.

De formation BTS en comptabilité et avec une expérience significative d'au minimum 5 à 7 ans sur un poste similaire ou en comptabilité générale confirmée, vous avez un anglais courant, vous êtes autonome sur vos missions tout en ayant un fort esprit d'équipe.
Vous avez déjà travaillé dans un environnement tech et/ou start-up orientée sur l'environnementlogiciel, SaaS, software ou hardware, cela peut vous permettre de mieux appréhender le poste.
Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques. La connaissance des logiciels Microsoft Dynamics NAV, NetSuite, Silae est un plus.
Rémunération : 65 000 - 75 000 ? / an (selon le profil) + variable