Fed Finance

Audit / Transactions / Conseil

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Chef de mission expertise (f/h)

New 20 juillet Haut-Rhin, Altkirch CDI

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de la comptabilité, finance et paie, en entreprise et en cabinet, recherche pour son client, Association de Gestion et de Comptabilité, historique, incontournable et en développement soutenu, un Chef de Mission (H/F) pour son bureau situé à Altkirch (68) dans le cadre d'une création de poste.

VOTRE FONCTION

Sous la supervision du Responsable Secteur Sud, vous rejoignez une équipe à taille humaine composée de 15 personnes.

Clientèle régionale à dominante Bénéfices Agricoles et Bénéfice Industriels et Commerciaux nécessitant quelques déplacements régionaux sur les secteurs de Mulhouse, Altkirch et Belfort.

Vos missions principales sont :
- l'encadrement et l'accompagnement d'une équipe de 5 collaborateurs comptables : pédagogue, vous les aidez à monter en compétences ;
- Le développement de l'activité sur la région : au-delà de la fidélisation de vos clients, vous participez activement au développement de l'activité du cabinet et à la création de nouvelles missions à valeur ajoutée dont l'optimisation fiscale ;
- La prise en charge de certains dossiers à forte technicité demandée : vous prenez en charge les dossiers de la révision à l'établissement de la liasse fiscale.

VOTRE PROFIL

De formation type DCG, DFCG, DEC, école de commerce (spécialité finance), vous avez une expérience confirmée en cabinet de conseil ou d'expertise comptable.

Vous avez une appétence pour le management, l'animation de projets (nouvelles offres, évènements, outils, process?), l'innovation, le conseil.

Vous avez la fibre entrepreneuriale, êtes force de proposition, engagé, adaptable, curieux, polyvalent, solide techniquement, dynamique, rigoureux, autonome.

Vous faites preuve d'engagement au service du client et d'excellentes aptitudes relationnelles.

NOUS VOUS PROPOSONS

Nous vous offrons la possibilité de vous investir sur le long terme au sein d'une structure reconnue pour son expertise comptable et son conseil sur la région, sur un poste très polyvalent, complet et aménageable alliant technicité, responsabilité, relationnel et autonomie.
Salaire attractif : à négocier selon le profil et l'expérience sur une base de 13 mois. Ainsi que de nombreux avantages : tickets restaurants, mutuelle, prime de participation, variables sur objectif?

Les plus : o