BNP Paribas

Autres

★★★★ 270 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chef de produit H/F - cdd 8 mois

22 septembre Hauts-de-Seine, Rueil-Malmaison CDD

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

BNP Paribas recherche pour sa filiale Arval à Rueil-Malmaison (92) un(e) :

Chef de Produit H/F
CDD 8 mois


Concrètement votre quotidien ?
Dans un monde toujours plus digital et à l'écoute des nouveaux modes de consommation, vous ferez partie de l'équipe Marketing Produits et Services de la division Retail d'Arval France.
Votre activité s'articulera autour de 3 grandes missions complémentaires :
1 - La création, adaptation et personnalisation des portails Client dédiés aux différentes cibles "Retail" (clients professionnels et particuliers, conducteurs et chefs de parc...) 
Vous garantirez la configuration du portail et prioriserez son lancement auprès d'une cible de 23000 clients.
Vous piloterez le projet en étroite collaboration avec les équipes corporate en charge du programme "My Arval" (en anglais et/ou français), réaliserez les tests, l'actualisation des contenus via CMS, et validerez la pertinence des données mises à disposition
Vous piloterez le lancement du portail en collaboration avec l'équipe Marketing France et le Responsable du Marketing Produits Arval Retail France (supports et campagne d'information client...),
Vous garantirez la mise à jour des contenus pour enrichir l'expérience utilisateur, mois après mois et proposerez un plan de communications récurrentes pour atteindre les objectifs d'utilisation de l'outil fixés par la Direction Marketing,
Vous suiverez les anomalies et assurerez la gestion opérationnelle du portail en lien avec les équipes France et Corporate.  
 Vous suiverez aussi les différents satellites de reporting clients qui gravitent autour de ce portail «My Fleet Status », « Arval Active Link », "My Fleet Status", "My Arval Driver".
 
2 - Informer, promouvoir et faire évoluer les offres innovantes suivantes : Télématiques (Arval Active Link), location de véhicules électriques, partenariat avec des fournisseurs de bornes de recharge, co-voiturage, ... 


3 - Contribuer à l'innovation, la conception et l'adaptation de l'offre produits et services à destination des clients Retail d'Arval France que sont, les artisans, les commerçants, les professions libérales, les petites et moyennes entreprises et les particuliers. 


Vous concevrez les différentes propositions de valeur et créerez les supports d'explication et de contractualisation des offres par les clients directement ou par l'intermédiaire de prescripteurs Brokers, Concessionnaires ou Constructeurs automobiles et Partenaires divers
Vous initierez et coordonnerez avec des agences, la production de l'éditique contractuelle, des fiches produit ainsi que tous supports de communication en lien avec les produits dont vous aurez la responsabilité.


L'environnement de travail, c'est important !
Au sein de la Direction Marketing Arval Retail France qui se compose d'une dizaine de collaborateurs, vous serez rattaché au Responsable du Marketing Produits et bénéficierez de l'appui d'une équipe dynamique et d'un stagiaire issu de formation Ecole de Commerce.
Ce poste vous donnera l'opportunité de rejoindre un marché en pleine transformation, dans une entité en forte croissance et de développer votre réseau en travaillant au quotidien avec de nombreux interlocuteurs aux expertises variées.
Le poste est situé à Rueil-Malmaison tout près du RER A.

Et après ?
Cette mission vous offre une très bonne visibilité et vous permettra de participer au développement de l'activité de l'entreprise.
Vous rencontrerez les nombreux métiers avec qui nous collaborons au quotidien pour construire nos offres et parcours digitaux (Equipes Digitales corporates, juridiques, IT, conformité, Finance, communication et réseaux commerciaux...).
Vous lancerez concrètement des offres de services et vous pourrez vous projeter facilement dans un autre poste de la Direction Marketing SME France ou Corporate.
Ce poste vous propose d'enrichir vos expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues et d'exprimer sa créativité. Chez BNP Paribas, et tout particulièrement chez Arval, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde de demain. Rejoindre Arval, c'est découvrir le dynamique marché de l'automobile et de la mobilité.

:
Vous avez à minima validé un Bac +4/5 en marketing produit / digital et vous avez 5 ans ou plus d'expérience en Marketing Produit ou expérience digitale


Vos expériences précédentes vous ont permis de développer votre capacité à collaborer et votre capacité d'adaptation. Par ailleurs, votre capacité à gérer un projet alliée à votre capacité à élaborer un processus et à votre sens de la créativité et de l'innovation vous permettra de mener à bien votre mission. 

Vous parlez couramment anglais.


Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité et éthique professionnelle.

À tout moment pendant le processus de recrutement, les informations figurant sur votre CV et vos données d'identification pourront être vérifiées par un prestataire extérieur mandaté par BNP Paribas.

Poste à pourvoir en CDD à Rueil-Malmaison.