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Chef de produit marketing services aux particuliers H/F

08 mai Rhône, Lyon CDI

Notre client, leader français de la monétique et de l'informatique bancaire accompagne toutes les enseignes et magasins dans leurs différentes solutions de paiement. Ses Techniciens interviennent partout en France, pour les automates et les équipements technologiques des agences bancaires.

Il recherche son futur Chef de Produit Marketing Services aux Particuliers, poste idéalement basé à Lyon (69).

Rattaché à la Responsable Marketing, vous rejoignez une équipe de 3 Chefs de Produits. Vous intervenez en tant que Chef de Produit sur le périmètre des services bancaires aux particuliers.

Vous êtes en charge de l'animation d'une gamme de services destinés à la cible du marché des particuliers utilisateurs de moyens de paiement B2B et B2C.

Il s'agit de services de SAV et support aux utilisateurs de moyens de paiement (par exemple centre d'appels pour dysfonctionnement ou opposition de cartes bancaires), ou de prestations de back office autour des parcours de paiement (lutte contre la fraude, traitement de dossiers de litiges...).

Pour cela, vous avez pour missions :

    ? Construire et mettre en oeuvre la roadmap univers des particuliers dans le cadre du plan marketing annuel,
    ? Assurer le développement des offres de services,
    ? Gérer la politique de prix et de marge,
    ? Contribuer aux expérimentations autour de nouvelles solutions de paiement et services,
    ? Développer les outils d'aide à la vente,
    ? Animer les comités produits mensuels,
    ? Réaliser la veille marché et construire le plan marketing annuel,
    ? Participer à la réflexion autour de l'évolution des besoins et attentes des clients finaux et partenaires bancaires,
    ? Proposer des pistes d'amélioration des parcours clients.

Le candidat est issu d'une formation supérieure marketing ou digitale.

Le candidat justifie d'une expérience d'au moins 3 ans dans une fonction similaire : Gestion et développement d'une gamme de services à forte valeur ajoutée idéalement dans le domaine des services (banque, assurance).

Le candidat maîtrise bien la construction d'offres de services dans toutes ses composantes : Définition du contenu des prestations, définition des engagements de service, indicateurs, reporting, modèle tarifaire, rentabilité, convention de services, définition des supports d'aide à la vente.

Une expérience sur les sujets de parcours clients et de Design Thinking serait un plus.


Conditions et Avantages

En fonction du candidat.

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