Page Personnel

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chef de projet marketing digital H/F

14 janvier Hauts-de-Seine, Hauts-de-Seine Interim

Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l'acquisition de talents 2.0.
Notre client, un des leaders dans le domaine de l'assurance, est basé dans les Hauts-de-Seine.

En tant que Chef de Projet Marketing Digital, vous êtes en charge de l'ensemble de la stratégie web. Vous agissez sur les différents leviers éditoriaux et webmarketing dans un objectif de fidélisation clients et augmentation de traffic. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :
    ? Définition de la stratégie éditoriale et de contenus ;
    ? Mise en ligne de catalogues et supports promotionnels ;
    ? Mise en place du plan de communication online (emailings, newsletters, bannières...) ;
    ? Gestion et organisation de la production éditoriale destinée au site (prestataires externes ou internes) ;
    ? Intégration des contenus via le CMS ;
    ? Analyse du site et du traffic ;
    ? Reporting des actions ;
    ? Réflexion sur des pistes d'amélioration du site (ergonomie, arborescence, architecture, KPIs).

Diplômé d'une formation supérieure en marketing (Bac +4 minimum) avec une spécialisation webmarketing ou communication online, de type ESC, école de communication ou formation universitaire, vous disposez d'au moins une première expérience significative (alternance inclus) à un poste similaire. Vous connaissez les outils d'analyse web et les différents leviers webmarketing. Vous avez une appétence pour la gestion de projets et la création de contenus éditoriaux. Force de proposition, créativité et esprit d'équipe sont des qualités essentielles pour réussir à ce poste.

Conditions et Avantages

Rémunération selon profil et expérience.