Michael Page

Banque d'investissement & financement

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chef de projet mobilité H/F

14 janvier Hauts-de-Seine, Hauts-de-Seine CDI

Michael Page Banque est une équipe de Consultants Experts du secteur financier. Nous accompagnons nos clients dans le recrutement de Cadres confirmés et intervenons pour l'ensemble des acteurs du secteur : Banque de réseau, Banque de financement et d'investissement, Banque d'Affaires, Banque en ligne, Private Equity, Asset Management, Sociétés de Financements Spécialisés, Fintechs?
Toyota Fleet Mobility, recherche dans le cadre d'une création de poste, son futur Chef de Projet Mobilité.
Le poste est basé à Vaucresson.

Rattaché au Directeur de Toyota Fleet Mobility France (TFM France), vous êtes en charge des projets de mobilité de TFM France. Vous êtes responsable du développement des nouvelles solutions de mobilité qui seront progressivement proposées en France par la société TFM, à travers les marques KINTO Share pour l'offre d'auto-partage, KINTO Join pour l'offre de co-voiturage, ou toute autre offre future qui pourrait venir s'ajouter sous la marque ombrelle KINTO.
Vous étudierez les marchés des nouvelles mobilités en France afin de dégager les enjeux et les modèles économiques appropriés dans le cadre de la stratégie européenne de déploiement de la marque KINTO et mènerez les études ad-hoc nécessaires.
Vous construirez un modèle économique pérenne pour chacune des solutions de mobilité, en associant les interlocuteurs internes chez TFM, chez le constructeur et au sein du réseau de concessions Toyota et Lexus.
Vous construirez un dispositif commercial et marketing complet visant à assurer la promotion et le développement de cette activité sur les cibles appropriées, incluant l'intervention éventuelle de partenaires extérieurs.
Vous serez l'interlocuteur privilégié des solutions de mobilité auprès des interlocuteurs internes, en France et en Europe et externes.

De formation supérieure de type école de commerce, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans chez un acteur de l'autopartage ou sur une activité de location courte durée.
Vous possédez une expérience confirmée du marché automobile et des nouvelles mobilités.

Conditions et Avantages

N/C