BNP Paribas

Direction financière / Consolidation

★★★★ 255 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chef de projet value proposition H/F

21 octobre Hauts-de-Seine, Levallois-Perret CDI

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

BNP Paribas est à la recherche de son futur Chef de Projet Value Proposition !

Zoom sur votre quotidien

Le B2B/B2B2C Marketing Manager actualise et approfondit en permanence la connaissance et la compréhension de son (ses) marché(s) : intègre les informations et études marchés / clients, propose des études complémentaires ? réalise les diagnostics, identifie les leviers d'actions et propose les axes d'évolution pour garantir l'adéquation au marché et besoins clients.
 
Il définit les axes de développement et d'évolution et pilote ou accompagne la conception et / ou le lancement de nouveaux produits / offres / services Distribution (cible, contenu de l'offre, expression de besoin, ?) sous sa responsabilité.
 
Il conçoit et anime les parcours clients cibles (vision partenaire et vision client final) sous sa responsabilité.
 
Il apporte une expertise en proposition de valeur Distribution, au sein de la Direction Marketing et Commerciale, des fonctions centrales, dans les Régions et Pays de BNP Paribas Personal Finance et au sein du Groupe BNP Paribas, lors d'appels d'offre.
 
Il suit la performance des offres : définition d'indicateurs et d'objectifs, de reporting, mise en ?uvre.
 
Il suit le budget marketing de BNP Paribas Personal Finance et de sa Direction Marketing et Commerciale. 
 
Il participe et anime le partage d'expérience et de bonnes pratiques.
 
Les missions c'est important mais l'équipe et l'environnement aussi !

Au sein de l'équipe Value proposition et Innovation composée de cinq marketing managers seniors, vous travaillerez en forte interaction avec les autres membres de l'équipe en fonction de leur expertise spécifique - innovation, UX, profils client, offres et produits.
 
Vous travaillerez également en forte coopération, et de manière transverse, avec les 3 autres équipes de la ligne métier Distribution :
- Value creation& Projects - en charge de l'engineering des offres et de l'amélioration / création de business models ;
- Developpement Commercial - en charge de piloter le développement commercial dans les pays ;
- Coverage et Key Accounts - en charge des partenariats à l'international, que vous accompagnerez notamment dans le cadre de réponse aux appels d'offre internationaux pour apporter votre expertise marketing.

Vous serez également l'interlocuteur des autres fonctions centrales de BNP Paribas Personal Finance, des Régions et des pays, ainsi que des autres entités du Groupe et des partenaires externes

L'équipe travaille au sein du bâtiment « Unicity » dans un environnement dynamique, situé à Levallois-Perret près des bords de Seine.

Vous rejoignez un espace de travail formel et informel, un lieu de convivialité conçu pour rendre l'expérience collaborateur la plus agréable possible. Le Flex office à Unicity est un véritable projet d'entreprise devenu une référence au sein de BNP Paribas.
 
Pourquoi BNP Paribas Personal Finance ?

BNP Paribas Personal Finance est la filiale du Groupe BNP Paribas, N°1 sur le financement des particuliers en France et en Europe et comprend 20.000 collaborateurs.
 
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://www.bnpparibas-pf.com/fr/

Parlons de vous maintenant !

Vous êtes diplômé d'un Bac+5 d'Ecole d'Ingénieur ou d'Ecole de Commerce, ou son équivalent universitaire.
 
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans le domaine du B2B2C et/ou de la stratégie. Vous avez des connaissances en culture digitale. Vous connaissez le secteur de la distribution. Vous avez des compétences en veille et en études de marché, ainsi qu'en expérience utilisateur et approche du parcours clients.

Vous avez des connaissances financières.
 
Vous maîtrisez l'anglais ainsi que le Pack Office.
 
Vous savez travailler en transversalité, être adaptable, flexible avec un fort esprit d'équipe.
 
Alors n'hésitez plus? Postulez !

Selon Profil

Autres offres Gestion / Comptabilité

Retour à la liste