Michael Page

Banque de réseau

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chef de projets conformité H/F

14 mai Paris, Paris CDI

Michael Page Banque est une équipe de Consultants experts du secteur financier. Nous accompagnons nos clients dans le recrutement de cadres confirmés et intervenons pour l'ensemble des acteurs du secteur : Banque de réseau, banque de financement et d'investissement, banque d'affaires, banque en ligne, private equity, asset management, sociétés de financements spécialisés, Fintechs?

Notre client est un Groupe bancaire d'envergure.

Ses missions initiales, pendant 18 mois à 2 ans, seront :

    ? Création de reportings et d'états d'avancement sur le projet ; coordination du projet ;
    ? Contribution à l'avancement du projet (qualité/cout/délai/risques) : Définition et suivi du planning, suivi des feuilles de route des projets ;
    ? Modélisation des processus métier ;
    ? Participation aux propositions de l'organisation optimale pour couvrir l'acquisition ;
    ? Participation à la définition de l'organisation et des moyens à mettre en place pour couvrir l'ensemble des responsabilités de cette direction, en particulier LCB-FT, réglementaire et formations, protection de la clientèle, RGPD/DPO et RCSI ;
    ? Pilotage du projet en coordination avec le Directeur d'Intégration et assurer avec lui la cohérence générale du dispositif à mettre en place.



A l'issue du projet, il intégrera de nouvelles fonctions au sein des équipes conformité.

? Au moins 5 ans d'expérience professionnelle, idéalement dans un cabinet de conseil ou en banque de détail ;
    ? Solide bagage méthodologique sur les méthodologies Agiles et gestion de projet (PMI, Prince 2...) ;
    ? Profil pluridisciplinaire (projet, management, audit de conformité) et des expertises de gestion de projet variées, dont la gestion de projets de conformité en lien avec quelques-uns des domaines suivants : Sécurité financière ; KYC ; assurance ; protection des données personnelles ; Services d'Investissements et intégrité de marché (SI).



Conditions et Avantages

N/C