Page Personnel

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chef de secteur paris H/F

New 14 janvier Paris, Paris CDI

Page Personnel Commercial, leader sur le recrutement de profils commerciaux en France, met à disposition de ses clients son expertise et ses outils innovants pour répondre à leurs besoins en recrutements commerciaux sur l'ensemble du territoire national.

Notre client est une startup très innovante, qui propose des produits luttant contre l'exclusion bancaire et permettant à quiconque d'ouvrir un compte, directement chez son Buraliste. Challengeant les banques traditionnelles, il connaît beaucoup de succès, avec 1 500K clients déjà séduits. Forte de sa solution, notre client recherche son Chef de Secteur, poste à Paris afin de prospecter un réseau de Buralistes partenaires et ainsi répondre aux objectifs ambitieux de développement. Poste basé à Paris.

Responsable de votre secteur géographique (Paris), votre mission s'articule autour de l'acquisition de Buralistes et l'animation de votre portefeuille client :

    ? Prospecter activement (via une prospection physique et téléphonique) auprès d'une clientèle composée exclusivement de Buralistes, afin de leur vendre l'ensemble des services proposés, ( 60% de votre activité),
    ? Animer votre portefeuille en ayant un rôle de formateur et en leur proposant des services additionnels,
    ? Analyser les besoins et préconiser les solutions et services adéquats,
    ? Négocier et conclure les contrats (établir des partenariats sur le long terme notamment en cycle de vente plutôt court),
    ? Suivre la bonne exécution des contrats et la satisfaction clients,
    ? Faire un reporting régulier de l'activité auprès de votre direction.



Possédant un fort sens du service, vous veillez à la satisfaction des clients, à la bonne exécution des contrats et à la qualité des services rendus.

De formation Bac minimum, vous avez au moins de l'expérience dans la prospection en vente directe sur le terrain en BtoB.
Le candidat doit être rompu aux différentes techniques de vente et de prospection. Doté d'un bon tempérament commercial. Une expérience dans la vente/l'accompagnement auprès de Buralistes est un plus pour ce poste.

C'est avant tout la personnalité et le tempérament du candidat qui seront appréciés.

Rémunération : 30/35 K? fixe + variable.

Avantage : VF, Carte essence, panier repas, prime de participation + parcours de formation...


Conditions et Avantages

Ambiance, évolution.