BforBank

Conception & adaptation produits

★★★★ 27 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chef de produit epargne H/F

28 novembre Hauts-de-Seine, Paris - La Défense CDD

Au sein du département Marketing de l’offre, vous êtes rattaché(e) au responsable marketing épargne et vous prenez en charge l’animation, le développement, et la rentabilité des produits d’épargne Assurance-Vie et livrets.
Le chef de produit épargne est par ailleurs le référent au sein de BforBank sur ces produits et joue un rôle transverse de coordination et d’appui aux différents services.

Définir les offres commerciales (prospect, multi-équipement, fidélisation) et contribuer à la mise en place des campagnes marketing et aux communications liées (e-mail, site, print…)
Effectuer le suivi et l’analyse des résultats et s’assurer de l’atteinte des objectifs commerciaux, de la compétitivité et de la rentabilité des produits d’épargne
Assurer une veille produits (concurrence, tarifs, produits, services, offre, outils,…) et réglementaire constante ayant un impact sur les produits
Identifier les besoins, les opportunités d’évolutions, de développement des produits et concevoir les nouvelles offres en liaison avec les partenaires internes (marketing, IT, juridique,…) et externes (Sociétés de gestion partenaires, Assureur,…)
Contribuer aux expressions de besoins liées aux évolutions demandées et réaliser les tests métiers
Assurer les mises à jour régulières des contenus sur le site en lien avec les produits
Apporter assistance et formation aux conseillers du service relation client.

Participer à la refonte des parcours de souscription épargne en ligne afin de proposer une expérience client unique et optimiser le délai et le taux d’activation des contrats

Vous disposez d'une première expérience dans un poste équivalent.

Formation supérieure orientée dans le domaine banque / finance.