Avem

Banque de réseau

★★★★★

Chef de produit marketing services monã©tique commerã§ants H/F

11 novembre Rhône, Lyon - 7ème arrondissement CDI

Intégrer AVEM aujourd'hui c'est rejoindre un groupe en croissance, acteur majeur (165MEUR de CA) des solutions des points de vente, de la monétique et de l'informatique bancaire sur son marché en France. AVEM est le partenaire privilégié des enseignes de magasins, des banques et commerçants.

Et tout ça c'est grâce à nos 1600 collaborateurs qui travaillent chaque jour pour satisfaire nos clients.

Concrètement voici quelques bonnes raisons de rejoindre l'aventure !

o Une ambiance et un cadre de travail agréable
o Un contexte passionnant d'une entreprise en plein essor offrant des perspectives d'avenir
o Une entreprise dynamique, toujours en mouvement
o Un groupe financièrement solide
o Une ouverture d'esprit et des valeurs humaines (respect, confiance, droit à l'erreur)
o Un management de proximité et du travail d'équipe
o Un accent mis sur la personnalité dans les recrutements

Pour faire quoi...

Rattaché à Anne, Responsable Marketing, vous rejoignez une équipe de 8 Chefs de produits et une Chargée d'enquête. Vous intervenez en tant que Chef de produit sur le périmètre Monétique commerçants en complément de 2  chefs de produit en place. 

Vous êtes en charge de la création et l'animation d'une gamme de services destinés à la cible des Commerçants de proximité via nos partenaires bancaires (relation BtoBtoB) :

-    Prestations de Front Office réalisées pour les clients finaux (par ex : Assistance Technique téléphonique pour les commerçants sur leur terminal de paiement carte bancaires)

-    Prestations de Back Office réalisées pour nos clients bancaires autour des moyens de paiement (saisie de contrats, actes techniques de téléchargement à distance de logiciel, accompagnement des banques sur le lancement de nouvelles offres autour des moyens de paiement)

Dans ce cadre, vos missions sont :

-    Concevoir et mettre en oeuvre la roadmap Monétique commerçant définie dans le cadre du plan marketing annuel
-    Assurer le développement des offres de services avec les experts métiers (nature de la prestation, engagements de service, indicateurs, reporting, modèle tarifaire, rentabilité, convention de services) dans le respect des process définis
-    Faire vivre et faire évoluer le catalogue d'offres existantes
-    Gérer la politique de prix et de marge
-    Animer les comités Produits
-    Développer l'ensemble des outils pour les responsables grands comptes et les présentations clients
-    Contribuer le cas échéant aux appels d'offres
-    Contribuer et/ou  porter des projets  Marketing de transformation (digitaux, enquête à chaud...)
-    Concevoir le Plan Marketing de l'année suivante sur votre domaine en lien avec les acteurs internes et la veille marché

Modalités :

Démarrage : dès que possible. Un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée !

Vous bénéficiez d'avantages : 14 RTT, prime variable, chèques déjeuner, télétravail, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (60%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise

Et vous...

-    Diplômé(e)  d'un Bac +5 dans le domaine du marketing
-    Vous bénéficiez au minimum de 8 ans d'expérience sur une fonction similaire : gestion et développement d'une gamme de services à forte valeur ajoutée dans le domaine des services (banques, assurances, ...)
-    Vous maitrisez bien la construction d'offres de services dans toutes ses composantes : définition du contenu des  prestations, définition des engagements de service, indicateurs, reporting, modèle tarifaire, rentabilité, convention de services, définition des supports d'aide à la vente
-    Bonne maîtrise d'Excel et PowerPoint
-    Votre expérience sur les sujets de Parcours clients et de Design Thinking serait un plus

Nous recherchons avant tout une personnalité !
Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste :


-    Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et un esprit business !
-    Vous avez de bonnes capacités d'analyse et un esprit de synthèse pour gérer efficacement vos priorités
-    Vous êtes en capacité d'appréhender des nouveaux domaines parfois un peu technique
-    Vous savez gérer plusieurs projets à la fois
-    On vous dit autonome et êtes reconnu pour votre esprit d'équipe

Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence !

Convaincu qu'on parle de vous Dépêchez-vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'oeil :

Cliquez sur le lien ci-dessous: cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe !

avem-groupe.com


o    Twitter: [a]AVEM_Groupe #AVEMNEWS #TeamAVEM
o    Linkedin : AVEM (Groupe)
o    Site internet : http://www.avem-groupe.com/