BNP Paribas

Autres

★★★★ 258 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chef de projet communication, cdd H/F

13 mars Hauts-de-Seine, Levallois-Perret CDD

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

En France, le pôle banque de détail de BNP Paribas compte près de 28 000 collaborateurs au service de plus de 7 millions de clients (particuliers, professionnels, entrepreneurs et entreprises). Il offre une large gamme de produits et services, de la tenue du compte courant jusqu'aux montages les plus complexes en matière de financement des entreprises ou de gestion de patrimoine.
Le réseau Banque de détail en France se caractérise par une présence forte sur la clientèle des particuliers et par une position de leader sur la Banque Privée, les entreprises et les entrepreneurs.
Le réseau d'agences comprend près de 2 000 agences et 300 pôles d'expertise.
Le pôle BDDF Communication recherche pour son Équipe Communication Commerciale ? Marque / Publicité un
 
Chef de projet communication (h/f).
 
Le pôle Communication Commerciale, a pour missions de :
- piloter les projets liés à la stratégie de la marque et à l'identité de BDDF ;
- coordonner la stratégie de marque sur l'ensemble des supports de communication média et hors média (Retail, Entreprise et Banque Privée France) ;
- piloter et concevoir les projets de communication : conception, production print & audiovisuelle pour les équipes BDDF.
 
 
MISSIONS PRINCIPALES:
 
· Coordonner et réaliser des campagnes de communication, du cahier des charges à la production dans la limite des budgets alloués et des contraintes juridiques
· Collabore avec le marketing et les métiers pour les accompagner dans la réalisation de leurs opérations de communication et valoriser les offres au service de l'image de la marque et du développement du business
· Est responsable et/ou en charge des validations juridiques et techniques des opérations
· Détermine et quantifie les ressources nécessaires
· Collabore avec le studio et/ou l'agence avec un regard constructif sur la création
· Pilote la réalisation de projets de communication transverses ; s'assure de la bonne contribution des différents acteurs et s'assure du déploiement en interne et en externe
· Réalise le reporting de l'avancement du projet vers sa cible (livrables, date de livraison, coût)
 
 
APPORTS DE LA MISSION
 
Au sein du pôle Communication Commerciale, le chef de projet communication a pour responsabilité principale la mise en ?uvre de la stratégie de communication à travers les plans de communication annuels de la direction et du pôle.
Il collabore notamment avec les responsables des produits ainsi que les métiers afin d'assurer la qualité des communications, l'adéquation des prises de paroles avec les objectifs business, tout en étant garant de la bonne utilisation de la marque et de la satisfaction des clients (internes et externes).

Selon Profil

Autres offres Banque

Retour à la liste