Groupama

Gestion de projet

★★★★ 62 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chef de projet moa omnicanal H/F

11 mars Hauts-de-Seine, Nanterre CDI

La gestion des flux de la relation client Omnicanal porte sur la mise en œuvre de solutions permettant de qualifier, router, distribuer et piloter des flux média entrants ainsi que de faciliter les appels sortants dans les agences commerciales ou les Back-office des entités du Groupe.
L'enjeu est notamment :
- d'améliorer la satisfaction du client par une meilleure prise en charge quantitative et qualitative des appels téléphoniques entrants ou des mails,
- d'optimiser la productivité par la mise en œuvre d'une solution plus automatisée pour le conseiller afin d'effectuer des appels sortants,
- de piloter les flux pour offrir une bonne qualité de service en permanence et se donner les moyens d'optimiser les parcours du client dans l'entreprise.


Le groupe a choisi notamment de déployer la solution GENESYS sur l'ensemble de ses plateformes et pour l'ensemble des Caisses Régionales.


En lien avec les entités, les Directions métiers et le GIE informatique G2S, le chef de projet interviendra dès les phases d'expressions de besoins jusqu'à l'accompagnement au déploiement des solutions auprès des utilisateurs en prenant en charge les missions suivantes :

- organiser et accompagner la conception et le déploiement des briques Genesys (voix entrante, campagne d'appels, mails, tchat…),
- piloter les projets en cours de fabrication (enregistrement d'appels, sms, intégration du pilotage dans SI du Groupe…),
- être force de proposition sur l'usage des outils dans l'optimisation de la relation client.

Vous possédez une expérience confirmée d'audit et de déploiement de solutions multicanal dans une entreprise de services de grande taille (l'expérience dans le secteur assurance/banque est un plus), ainsi que 5 à 10 ans d'expérience en management de projets et dans le métier MOA).
Vous aimez animer un projet pluridisciplinaire avec des interlocuteurs d'horizons différents : expert métier, expert informatique, juridique, entités opérationnelles régionales.
Vous avez une bonne capacité à savoir présenter les solutions multicanales auprès d'utilisateurs aux profils multiples.

Mais ce qui compte vraiment, c'est surtout votre énergie, votre esprit d'équipe et votre volonté de servir le « client », parce que chez Groupama, ce sont nos clients qui nous incitent à trouver toujours les meilleurs talents !
Alors Prêt à répondre à ce challenge et à devenir un vrai collaborateur Groupama ?