FORTUNEO

Gestion de projet

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Chef de projet omnicanal H/F

New 03 décembre Ile-de-France, 380 rue Antoine de Saint-Exupéry 29490 GUIPAVAS CDD

Au sein de l’équipe Omnicanal du pôle Digital, vous participez à la définition, la mise en œuvre et le suivi de la Roadmap des projets « Omnicanal » de Fortuneo.

Transverse à l’entreprise, l'équipe Omnicanal a pour vocation d’optimiser l’expérience proposée par Fortuneo sur l'ensemble de ses points de contact et faciliter la relation Client.
Les principaux sujets pris en charge par l’équipe ont notamment trait à la gestion et l’exploitation de la donnée, au CRM, aux gestes commerciaux, à la gestion et l’optimisation des flux sur tous les canaux de communication (Appel, Email, Chat…).
Vous serez responsable de la maintenance évolutive et corrective de sujets traités par l’équipe et devrez prendre en charge de nouveaux projets en fonction des besoins exprimés par les acteurs Métier.

Définir les besoins en collaboration avec les autres pôles
- Collecter les besoins exprimés par les différents acteurs de l’entreprise et co-       construire l’Expression de besoins. 
- Spécifier les besoins sous forme de User Stories 
- Faire preuve d'une démarche active en apportant sa vision omnicanale et sa        compréhension. 
- Participer au chiffrage (coût/ROI) et à la priorisation des projets et sujets            “Omnicanal”

Mettre en œuvre et piloter les projets en mode agile
- Piloter des projets en mode Agile : prioriser les besoins en fonction de leur  plus- value pour le client et l’entreprise, ajuster les plannings, respecter l’enveloppe budgétaire, communiquer sur l’avancement
- Valider les développements au fur et à mesure des cycles de développement.
- Inscrire les projets et sujets dans la démarche d’Intelligence Collective de l’entreprise.

Participer au Run des applications du périmètre Omnicanal
- Assister et former les utilisateurs dans l’utilisation des applications
- Réaliser le support et l’analyse d'incidents de niveau 2
- Faire la promotion des applications en interne
- Récupérer les feedbacks utilisateurs et Proposer des optimisations 

PROFIL
De formation supérieure Bac +4/5 (école d'ingénieurs, école de commerce, université...), vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience en gestion de projets, idéalement en environnement technique.

Une première expérience réussie dans la gestion de la Relation Client est un plus.

COMPÉTENCES
Gestion de projet  : la connaissance des méthodes agiles serait un plus
Animation de réunion
Être force de proposition
Ecoute, communication, curiosité
Savoir adapter son discours en fonction de son interlocuteur
Travail en équipe
Bon relationnel
Autonomie