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Gestion de projet

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Chef de projet relation client H/F

09 avril Hauts-de-Seine, Paris - La Défense CDI

Sous la responsabilité du Responsable du Service Relation Client, le chef de projet aura pour missions :
- La coordination des projets d'amélioration et de digitalisation de l'expérience client
- Le suivi d'avancement des projet (création de KPI, suivi des objectifs)
- La veille concurrentielle dans le domaine de la Relation client

· IDENTIFIER LES PROJETS INNOVANTS ET DEVELOPPER/OPTIMISER LA QUALITE DE SERVICE:
- Collecter et analyser les informations permettant d'identifier les attentes et les évolutions clients et de challenger la qualité de service
- Analyser les études de marché et réaliser des benchmarks en interne Groupe et en externe
- Compréhension/connaissance des enjeux de la Relation Client au sens large, et accompagnement du service dans l’évolution ou l’implémentation d’outils Relation Client (CRM, Gestion des Interactions Client, Gestion de la connaissance client, Knowledge Management, Gestion de distribution des appels Entrants/Sortants, Live-Chat..etc..).
- Exploiter le baromètre de satisfaction et développer les études dédiées au SRC
- Etre force de proposition pour développer et améliorer la qualité de service rendue à nos clients
- Analyser et challenger la pertinence des indicateurs suivis

· SUIVI DES PROJETS TRANSVERSES :
- Rédiger les expressions de besoins et les analyses d'impact sur les différents projets
- Suivre les projets et être un interlocuteur auprès des différents services Marketing, Communication, Système d’Information….

Vous disposez d'une expérience en organisation, MOA ou AMOA sur les domaines du digital (tablette, smartphone, Internet) et de la Relation Client.

Formation supérieure BAC+5 Ecole de commerce/marketing, ingénieur ou universitaire.

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