Crédit Agricole Languedoc

Gestion de projet

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chef de projet coordinateur data H/F

16 juillet Hérault CDI

Dans le cadre de la stratégie de développement et de la mise en œuvre de la Gouvernance DATA au sein de la Caisse régionale, le Chef de projet coordinateur DATA h/f est responsable de la stratégie de gestion des données. Cela afin de contribuer à la définition et à la mise en œuvre opérationnelle des axes stratégiques DATA et d’améliorer la connaissance client sous la responsabilité du CDO (Chief Data Officer).

En tant que véritable référent sur les sujets liés à la donnée, vos principales missions seront :
-  Assurer le lien avec la Gouvernance DATA du groupe et décliner opérationnellement le cadre et les orientations DATA définis au niveau du Groupe au sein de la Caisse régionale.
-  Animer et piloter l’amélioration de la qualité des données au sein de la CR avec des référents Qualité de la donnée.
-  Contribuer à la mise en œuvre des applications livrées par le Pôle utilisateur DATA & Pilotage permettant de respecter la réglementation RGPD (Masquage /Anonymisation des données sensibles clients…).
- Coordonner transversalement les actions Data avec le CISO, le DPO (Data Protection Officer), le Juridique et les responsables de traitements.

Formation Bac+5 (type école d'ingénieur, etc), vous bénéficiez d'une expérience significative en conduite de projet (cadrage, plan d’action, préconisations, coordination des travaux et mise en place des suivis ou outils).
- Esprit prospectif, capacité d'analyse et de synthèse.
- Capacité à travailler sur des projets transversaux.

Autres offres IT en finance

Retour à la liste