Crédit Agricole Cards & Payments

Gestion de projet

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chef de projet paiement carte H/F

18 mars Rhône, Champagne au Mont d'Or Alternance

La mission s’articule autour de 3 axes qui sont :
 
- Project Management Office sur 10-12 mois.
Il s’agit :
d’assurer en support des coordinateurs opérationnels, la production des indicateurs projets (earned value, Capacity Planning, valeur client et suivi du plan projet) et MCO (incident de production et demandes client) du service

Cette première étape nécessite curiosité, une capacité d’intégration rapide de nouvelles informations et un esprit de synthèse aigu

 
- Prendre en charge avec l’aide d’un coordinateur opérationnel et en mode projet plusieurs dossiers de type nouveau produit carte (durée moyenne 3 mois par projet).
Il s’agira :
 d’établir un cahier des charges à destination de notre personnalisateur,
assurer la relation client et organiser les tests avec ce dernier avant le go production

Ce second axe implique une prise d’autonomie contrôlée, une écoute active et une rigueur dans le delivery des dossiers
 
 
- Accompagner ou prendre en charge un nouveau projet du service :
 Définir le périmètre, le budget et le planning du projet.
Mettre en œuvre le projet dans le respect de la méthode de conduite de projet convenue et des engagements pris vis-à-vis de notre client

Ce dernier axe met en avant la maitrise des outils et processus internes CAPS, les outils méthodologiques Cycle en V ou agile.
Il suppose une plus grande autonomie.

Informatique