Groupama

Gestion de projet

★★★★ 63 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chef de projets métiers indemnisations iard H/F

24 janvier Hauts-de-Seine CDD

La direction Sinistres et Prestations Groupe de Groupama Assurances Mutuelles se renforce, et à ce titre, recherche un Chef de projets Métier Indemnisation en CDD.

Sur les aspects métier IARD et en particulier sur le DAB, vous pilotez des projets d'évolution opérationnelle en collaboration avec différentes entités et directions sur le thème de la gestion de sinistre (analyse de l'existant et cadrage des besoins, structuration des évolutions et validation…)

Vous conduisez le changement lié à des évolutions de gestion de sinistres lors de déploiement au sein des entités : conception et réalisation de bagages de formation et assistance des entités
réalisation de supports de communication (sur les différents thèmes liés à la gestion des sinistres : déclaration, application du contrat, les recours…).

Vous réfléchissez et participez à l'évolution des processus Sinistres avec les Entités : analyse des problématiques et des organisations associées, identification des bonnes pratiques lors des réunions d'échanges avec les entités ainsi que des leviers d'évolution possibles, formalisation des évolutions et accompagnement des Entités dans la mise en place des évolutions.

Enfin, vous participez à des groupes de travail menant à des réflexions sur les outils, la maîtrise des coûts et les meilleures pratiques

De formation Bac + 5 (+2 Assurances), vous justifiez une expérience en gestion DAB d'au moins 5 ans avec si possible une expérience sur la mise en oeuvre de projets et/ou de redéfinition des processus.

Vous avez un bon relationnel, êtes organisé(e), force de proposition et avez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse ? Aors n'hésitez plus, postulez pour rejoindre la Direction Sinistres et Prestations Groupe de Grouapama Assurances Mutuelles pour une mission d'une durée de 18 à 24 mois !