Crédit du Maroc

Gestion de projet

★★★★★

Chef de projets travaux et maintenance H/F

29 septembre Morocco, Casablanca CDI

.
Superviser la réalisation du plan annuel des travaux de réaménagement des différents sites de la banque dans le respect des normes de qualité, de sécurité et d’environnement.
.
Piloter et rénover les espaces de travail selon le concept d'aménagement du nouveau modèle d'agence (NMA).
.
Veiller au respect des plannings et des enveloppes financières dévolues aux travaux de réaménagement lancés annuellement dans le cadre du plan immobilier.
.
Recensement et analyse des besoins des collaborateurs à travers une communication permanente et collaboration efficace avec les Responsables régionaux, collaborateurs réseau et entités centrales.

.
Piloter et/ou contribuer, en tant que maîtrise d’ouvrage, l’ensemble des actions nécessaires à la réussite des projets, à tous les stades de leurs réalisations (études, autorisations administratives, travaux d'entretien/maintenance/réaménagement).
.
Planifier en concertation avec la direction des Achats l'établissement des cahiers des charges, le lancement des appels d'offres ainsi que l'établissement des marchés travaux par les prestataires.
.
Coordonner et interagir avec les autres directions et métiers en interne sur les projets transverses de la banque (IT, Communication, Achats..etc)
.
Rendre compte de ce suivi en interne et devant les instances de pilotage du projet et représenter la DIL dans les diverses instances de conduite du projet avec les autres directions opérationnelles pour garantir la meilleure prise en compte de leurs contraintes et/ou exigences dans la réalisation des projets transverses de la banque.
.
Superviser les missions des prestataires de maintenance curative et préventive multi techniques du parc immobilier de la banque
.
S'assurer du bon fonctionnement des installations techniques des sites de la banque à travers un plan de contrôle annuel et inopiné
.
S'assurer du respect des contrats de maintenance par les prestataires notamment sur les SLA, les délais de réalisation et sur les livrables at

Des déplacements sont à prévoir sur tout le territoire national

Candidat doit justifier d'une expérience professionnelle réussie d'au moins 5 ans en conduite de projets immobiliers.
Des références d'opérations bancaires seraient un plus.

Bâtiment et Maintenance

Autres offres IT en finance

Retour à la liste