KPMG France

Autres

★★★★ 121 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chef de projets conformité (H/F)

21 août Hauts-de-Seine, La Défense EQHO CDI

Leader de l'audit, du conseil et de l'expertise-comptable, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants constitué de près de 210 000 professionnels exerçant dans plus de 150 pays. Avec près de 240 implantations en France, nos 9 600 collaborateurs interviennent auprès des grands groupes français et internationaux, des ETI et des groupes familiaux, ou encore des PME/TPE et des start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

Dans le cadre du développement de notre département Quality and Risk Management, KPMG France recherche un Chef de projets conformité H/F qui sera en charge de la gestion de toutes les problématiques du Risk sur l'activité ESC (Expertise-Comptable Services Conseil). 

Les missions sont les suivantes :
 
- Structurer et répondre aux questions du réseau sur les aspects Risk Management ESC* en liaison avec les autres professionnels du réseau ESC ; 
- Faire le lien avec le directeur en charge des aspects IT du RM des incidents remontés pour évaluer l'impact potentiel, notamment en termes d'image pour KPMG ; 
- Co-animer avec le Responsable RM ESC le réseau méthodologie et Risk Management, suivre les actions effectivement réalisées sur le terrain ; 
- Coordonner les différents contrôles en lien avec la méthodologie, le projet ESC et les procédures RM de KPMG Global ; 
- Participer au programme annuel de test de conformité du Cabinet ; 
- Dans le cadre du projet ESC, suivre les accréditations et la cohérence des différentes communications.

Vous justifiez au minimum de 5 ans d'expérience, dans l'idéal au sein d'un Cabinet. 
Votre parcours professionnel vous a permis d'acquérir la méthodologie inhérente aux métiers d'audit et d'expertise comptable.
 
Vous avez une expérience en gestion de projet au sein d'environnements complexes, dans laquelle vous avez démontré d'excellentes qualités d'organisation, de travail en équipe et de leadership.
 
Vous êtes doté de bonnes capacités d'adaptation et d'analyse, qui font de vous une force de proposition de solutions et de dispositifs nouveaux.
 
Enfin, vous savez manier des informations sensibles en toute confidentialité.