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Client relationship manager (client coverage)-f/h

13 mai Hauts-de-Seine, MONTROUGE CDD

Fed Finance ? Finance de marché, recherche pour un établissement financier de premier plan, une ou un :

Client Relationship Manager (Client Coverage)

Au sein d'un service Commercial, vous rejoignez l'équipe "Clients Premium" et êtes avant tout l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients sur la dimension qualité de la prestation fournie tout en les accompagnant dans leur développement par la vente et la mise en place de services ou produits additionnels. Ainsi, vous êtes en charge de bien appréhender le degré de satisfaction de votre client à tous les niveaux sur le périmètre dédié ainsi que d'identifier et concrétiser les opportunités de vente. Vous mobilisez les équipes internes afin de répondre au mieux aux demandes du client. A ce titre et en interaction avec l'équipe commerciale,

- vous rédigez, complétez et mettez à jour régulièrement des fiches stratégiques clients permettant d'avoir une vue synthétique sur les principaux axes de développement du client et le degré de satisfaction du client ;
- vous assurez le suivi Commercial et accompagnez le client dans ses relations avec la banque ;
- vous accompagnez les Commerciaux aux comités périodiques de suivi de la qualité de la prestation la banque selon la politique de gouvernance définie avec les clients ;
- vous suivez la mesure de la satisfaction client à travers les enquêtes ou à travers le comité de suivi de la prestation et en analysez le retour ;
- vous participez aux démarches commerciales en relation avec les équipes commerciales (organisation des réunions de travail, reporting, coordination des revues de due diligence?) ;
- vous alimentez les reporting ;
- vous animez le Plan d'Action Commerciale et élaborez les offres de services en accord avec le département ;
- vous prenez en charge les réclamations clients et intervenez dans la procédure d'escalade?

En fonction de votre expérience et de vos compétences du profil, vous pourrez intervenir en support de l'équipe voire prendre en charge un portefeuille de clients.

De formation supérieure (Bac + 5) spécialisée en finance, gestion ou dans le domaine bancaire, vous avez acquis une première expérience pleine et réussie d'au moins 2 années sur un poste similaire en relation avec la clientèle dans le secteur bancaire et notamment dans la finance de marché idéalement (société de gestion, asset servicing). Vous savez vous approprier les offres produits afin de les adapter aux potentialités des clients et de proposer des solutions pérennes. Vous maîtrisez les outils bureautiques classiques (notamment Powerpoint) et possédez un bon niveau d'anglais.

Vous êtes reconnu (e) pour vos qualités relationnelles, votre sens du service, votre excellent esprit d'équipe et votre disponibilité. En outre, vous savez faire preuve de réactivité, de rigueur et de prise d'initiative et disposez d'une bonne capacité d'analyse et de synthèse.

Nous vous proposons de rejoindre une structure connue et reconnue pour son savoir-faire et d'occuper une fonction responsabilisante en relation avec la clientèle.

Ce poste est à pourvoir à compter de juin 2022 dans le cadre d'un CDD de 12 mois potentiellement renouvelable.

Package intéressant (Fixe + avantages sociaux + intéressement et participation (avec abondement)).

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