Michael Page

Gestion d'actifs

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Client servicing officer relationship manager H/F

29 octobre Paris, Paris CDI

Michael Page Banque est une équipe de Consultants experts du secteur financier. Nous accompagnons nos clients dans le recrutement de cadres confirmés et intervenons pour l'ensemble des acteurs du secteur : Banque de réseau, banque de financement et d'investissement, banque d'affaires, banque en ligne, private equity, asset management, sociétés de financements spécialisés, fintechs...
Notre client est un acteur leader de l'asset management et de la banque privée.

Vous intégrez l'équipe du client servicing dont la principale mission est de développer et de piloter la relation avec les clients. Dans ce contexte, et au sein d'un Groupe en croissance à la culture entrepreneuriale, vos principales missions sont :
    ? Gérer et développer un portefeuille clients diversifié (banques privées, sociétés de gestion privée, sociétés de private equity),
    ? Assurer le suivi des nouvelles demandes clients concernant l'évolution des outils, la mise en place de nouveaux produits et services,
    ? Piloter des projets pour le compte de nos clients en collaboration avec les autres métiers du Groupe,
    ? Analyser et résoudre les anomalies de second niveau liées à l'activité,
    ? Participer au process de commercialisation et notamment à l'élaboration d'offres commerciales,
    ? Mettre en oeuvre les tableaux de bord et le reporting sur la qualité de service.

Diplômé d'une Grande Ecole de Commerce ou d'une formation universitaire équivalente (Bac +5 minimum), vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel et Access notamment).
Vous êtes dynamique, autonome, rigoureux et organisé.
Vous disposez d'un excellent esprit d'équipe et d'excellentes compétences relationnelles.
Vous avez un excellent niveau d'anglais ; la maîtrise de l'allemand serait un plus.

Conditions et Avantages

N/C