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Gestion d'actifs

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Client operation officer ost/dividendes - relation clientèle H/F

23 février Hauts-de-Seine, ISSY LES MOULINEAUX CDI

La Direction des Opérations assure un support administratif aux activités de conservation de titres et de dépositaire.
Elle offre une large gamme de prestations à travers ses Départements Custody, Fund Distribution Services, Banking Services, Organisation & Qualité.
Le Département « Custody » assure les fonctions de Règlement-Livraison, Conservation, Post production et Support métier.

Votre mission :
En qualité de « Gestionnaire d'Opérations Clientèle » vous prenez en charge la Gestion de la Relation Client concernant les annonces et le traitement des revenus sur valeurs mobilières (dividendes, intérêts et remboursements) et des Opérations sur Titres (OST) et Assemblée Générales (AG).
Vos activités principales :
Dans ce cadre :

- Vous gérez la prise en charge, le suivi et le traitement des demandes en provenance des clients, des valorisateurs et des relationship managers (RM)
- Vous assurez une permanence téléphonique pour la prise en charge des demandes clients

• Dividendes/intérêts :
- Vous réalisez la détection et le traitement des reversements de coupons/remboursements sur des opérations d'achats/ventes non auto compensées et/ou sur des opérations de cessions temporaires de type Pension Livrée.
- Vous intervenez (avec assistance du gestionnaire si besoin) auprès des sous conservateurs et agents payeurs pour confirmation d'informations liées à nos échéances


• OST/AG
- vous réceptionnez et contrôlez les instructions ainsi que les bulletins de vote pour les AG transmis par les clients,
- vous contrôlez et réparez si nécessaire le format des instructions OST reçues par SWIFT et les signatures des instructions OST reçues par fax
- vous assurez la gestion des instructions permanentes des clients
- Vous alertez votre hiérarchie en cas d'incident client ou de risque détecté dans le cadre du traitement d'une demande ou d'une « Claim »
- Vous mettez à jour la base contact client
- Vous informez ou sollicitez les gestionnaires sur des ajustements de dossier requis suite à une demande prise en charge
- Vous faites le lien avec les Service Fiscalité en cas de dossiers transverses

Vous avez une expérience minimum de 3 à 5 ans dans les métiers Titres


La maitrise avancée de l'anglais est exigée (avec test obligatoire dans le processus de recrutement).

Bac +4 à Bac +5, spécialisation Banque, Finance