Fed Finance

Audit / Transactions / Conseil

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Collaborateur paie et social (f/h)

24 juillet Bas-Rhin, Strasbourg CDI

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent, spécialisé sur les métiers de la comptabilité, finance et paie, recherche pour son client, Cabinet d'Expertise Comptable historique et de renom dans la région avec plusieurs cabinets, partenaire de grands groupes internationaux avec des références prestigieuses, un Gestionnaire Paie et Social (F/H) pour son entité située à Strasbourg, facilement accessible en voiture et en transports en commun.

Le poste est à pourvoir en CDI dès que possible dans le cadre d'une création de poste à la suite de son développement.

Au sein d'une équipe soudée et polyvalente composée d'une vingtaine de gestionnaires de paie et de juristes et rattaché(e) au Responsable Paie, vos missions, que vous assurerez en toute autonomie, sont les suivantes :

-La gestion de l'ensemble du processus de la paie : des variables de paie à l'édition des bulletins de paies pour un portefeuille diversifiés : environ 350 paies ;
-L'établissement des déclarations sociales ;
-la gestion de la relation client au quotidien avec un réel accompagnement sur la gestion sociale de vos clients ;
-la veille juridique de la paie et la vérification de la bonne application de la réglementation légale et conventionnelle en cours.

Idéalement diplômé(e) d'une formation à minima de type BAC +2 dans les domaines de la paie, de la comptabilité et de la gestion, vous justifiez d'une expérience significative (2 à 5 ans) en tant que gestionnaire de paie, acquise idéalement en cabinet d'expertise comptable.

De nature positive, bon communicant et investi(e), vous aimez travailler en équipe et avez une forte appétence pour le relationnel.

Vous maîtrisez les outils informatiques classiques (Word, Excel). La connaissance du logiciel de paie SILAE serait un plus.