Fed Finance

Audit / Transactions / Conseil

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Collaborateur social (f/h)

20 novembre Vaucluse, Avignon CDI

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent, est spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance.
Notre division ACE - Audit, Conseil et Expertise - est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable et d'Audit. Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise comptable et d'audit, un Collaborateur Social (F/H) pour un poste en CDI basé à Avignon (84).

Un cabinet comptable dont la santé est bonne est un cabinet qui recrute ! En effet, c'est le cas de ce cabinet pour lequel Anaëlle, consultante chez Fed Finance depuis 2 années, recherche un Collaborateur social (H/F) afin de prendre les rênes d'un portefeuille d'une clientèle locale, de type TPE/PME. Au sein du pôle social de 2 personnes, vous êtes en charge des fonctions suivantes :

- Réalisation des bulletins de paie, environ 300 bulletins mensuels, sur 150 dossiers ;
- Etablissement des charges sociales mensuelles et trimestrielles ;
- Suivi de l'administration du personnel (entrées/sorties, attestations, solde de tout compte...) ;
- Juridique courant (contrat de travail, rupture conventionnelle,...).

Ce que nous recherchons est symétrique à ce que vous-même souhaitez trouver en poste :

Le travail bien fait et la précision font partie de votre quotidien ? Nous souhaitons recruter un gestionnaire H/F méticuleux qui saura faut preuve d'autocorrection et d'attention.

Vous êtes curieux, et toujours intéressé par les nouvelles procédures qui chaque jour s'ajoutent à votre métier ? Nous recherchons un collaborateur à même d'effectuer une veille en social et d'apporter un conseil pertinent à ses clients.

Vous aimez le contact, il est important pour vous d'entretenir un bon relationnel avec les personnes qui vous entourent ? Nous avons besoin d'une personne ouverte et pédagogue pour échanger avec la clientèle.

Si votre profil correspond, vous aurez un premier échange avec notre consultante Anaëlle puis un entretien sera organisé avec la responsable de pôle social du cabinet client. La réponse sur ce process sera rapide : une semaine après votre entretien avec notre client, vous aurez un retour de notre part quant à votre candidature.