Hays

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Collaborateur comptable évolutif H/F

14 octobre Rhône, Lyon-6e-Arrondissement CDI 28000.00€ - 38000.00€ an

Notre client est un cabinet d'expertise-comptable à taille humaine dirigé par un Expert-comptable jeune qui privilégie la communication, la disponibilité et une relation de proximité avec l'ensemble de ses clients et de ses collaborateurs. Dans le cadre de sa croissance, il recherche un Collaborateur comptable pour renforcer ses équipes basées à Lyon 6ème.

Rattaché directement à l'Expert-Comptable dirigeant, vous avez la responsabilité d'un portefeuille clients essentiellement composé de TPE de secteurs d'activités très variés.
A ce titre, vous êtes en charge de la saisie des écritures comptables (saisie des factures d'achat et de vente, intégration et catégorisation des flux bancaires, …), de la révision courante (lettrages, comptes des bilans, …) et des diverses déclarations TVA et autres impôts courants. Vous assurez le contact client et apportez réponses à toutes leurs problématiques, avec l'appui de l'Expert-comptable et de vos collègues avec lesquels vous communiquez au quotidien.
Vous vous occupez également des établissements des bilans et liasses fiscales si vous en avez les compétences. Si ce n'est pas le cas, le cabinet est en mesure de vous accompagner et de vous former en vue de pouvoir devenir totalement autonome dans la gestion complète de votre portefeuille.
Le cabinet connaissant un beau développement, vos missions sont évolutives en fonction de votre degré d'autonomie et de vos envies d'évolutions professionnelles.

Issu d'un cursus en comptabilité, vous justifiez d'une expérience obligatoirement acquise en cabinet d'expertise comptable. Esprit collectif, convivialité, autonomie et envie de progresser sont des facteurs clés pour le cabinet.
Vous souhaitez intégrer un cabinet qui accompagne chacun de ses collaborateurs vers une montée en compétences tout en veillant à assurer des conditions de travail sereines.
Poste sur 35h.