Hays

Autres

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Collaborateur de pôle social et ressources humaines H/F

19 juin Indre-et-Loire CDI 26000.00€ - 30000.00€ an

Notre client, nouveau cabinet d'expertise comptable qui s'installe sur Tours, avec une structure à taille humaine, qui privilégie une relation de confiance auprès de ses collaborateurs et de ses clients et qui possède déjà des bureaux sur le reste de la région Centre, recherche aujourd'hui un Gestionnaire de paie pour renforcer le pôle Social.
Ce poste est à pourvoir au plus vite, en CDI.

Directement rattaché au Responsable du service et au sein d'une petite équipe, vous gérez votre portefeuille de paies dans son intégralité (saisie des éléments variables, édition et contrôle d'environ 250 bulletins...). Aussi, vous effectuez la paie relative à vos dossiers clients, les déclarations et les charges. Les clients que vous accompagnez sont en majorité des TPE et PME locales.
Vous travaillez sur Silae et vous intégrez un cabinet à l'écoute de ses équipes.

De formation niveau Bac +2 minimum, vous justifiez au moins de 3 ans d'expérience à un poste équivalent en tant que Gestionnaire de paie multi-conventionnel ou Collaborateur social.
L'esprit d'équipe, le sens du service clients et la rigueur sont les atouts pour réussir au sein de ce service.

Si vous ne répondez pas à l'ensemble de ces attentes, n'hésitez pas néanmoins à nous transmettre votre candidature qui sera étudiée avec attention et en toute confidentialité.