Hays

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Collaborateur paie évolutif H/F

24 novembre Haute-Vienne, Limoges CDI 26000€ - 35000€ an

Notre client est un cabinet d'expertise comptable basé à Limoges qui intervient auprès d'une clientèle de TPE/PME diversifiée. Il recrute un Gestionnaire de paie en CDI afin de renforcer son pôle social.

Au sein d'une équipe soudée, vous gérez votre portefeuille clients, vous intervenez dans une vingtaine de dossiers et réalisez 200 à 250 bulletins. Vous assurez la gestion des éléments variables de paie, l'établissement des bulletins, la réalisation des déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles.
Vous êtes amené à effectuer l'administration du personnel de l'entrée à la sortie du salarié (DUE, attestations et certificat de travail) ainsi que la gestion des relations quotidiennes avec les clients en matière de gestion de la paie en leur apportant un conseil de qualité.
Selon votre expérience et vos envies, vous pouvez intervenir sur des missions en droit social en lien avec la juriste déjà en poste, vous avez aussi la possibilité d'être formé dans cette partie.

De formation Comptable ou Droit social, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 2 ans en cabinet d'expertise comptable à un poste similaire, si possible sur Silae. Votre expérience vous a permis d'acquérir de solides compétences techniques et relationnelles. Aussi, vous avez le souhait de rejoindre une équipe dynamique.

Candidature étudiée en toute confidentialité.