Fed Finance

Audit / Transactions / Conseil

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Collaborateur social f/h

14 mars Loire-Atlantique, TREILLIERES CDI

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent, est spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance.

Notre division ACE - Audit, Conseil et Expertise - est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable et d'Audit.

Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise comptable, un Collaborateur Paie H/F pour un poste en CDI situé à Treillières.

Au sein d'un cabinet d'expertise comptable à taille humaine, vous intégrez un pôle social de quatre personnes. En relation directe avec la responsable de pôle, vous êtes en charge d'un portefeuille clients multi conventions et vos missions sont les suivantes :

- La gestion de la paie : établissement des bulletins, déclaration des charges sociales, gestion des congés payés, des RTT, des arrêts-maladies et des accidents du travail.
- L'administratif du personnel : gestion des soldes tout compte, élaboration des contrats de travail et des DPAE, gestion des licenciements et ruptures conventionnelles,
- Le conseil social : accompagnement de vos clients

Vous bénéficiez d'un parcours d'intégration destiné à vous familiariser avec la méthodologie et les outils.

Issu(e) d'une formation spécialisée en paie (bac+2/3), vous justifiez d'une première expérience significative (au minimum une année acquise en cabinet).

Rigueur, réactivité et maîtrise des outils informatiques sont des qualités nécessaires pour réussir dans ces missions. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à travailler en équipe, votre sens du service et de la communication ainsi que votre discrétion.

Salaire : 24 à 27K en fonction du profil

Si votre profil correspond vous aurez d'abord un échange avec Laurie Cochet, consultante Fed Finance. Vous rencontrerez ensuite l'expert-comptable du bureau concerné.

Vous souhaitez en discuter ? N'hésitez pas à nous contacter : 02 40 29 23 00