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Commercial assurance (H/F)

New 26 janvier Haute-Savoie, Annecy CDI 60000 € par an

En bref : CDI à temps plein | commissions déplafonnées | véhicule de fonction (permis B obligatoire), package informatique, RTT, zone de déplacement départementale.

Notre client est un groupe mutualiste d’assurance fortement empreint d’humanisme et de valeurs telles que l’éthique, le respect, la transparence et l’innovation.
Ses 350 collaborateurs sont au service quotidien de nos 300 000 sociétaires et clients. Grâce à une structure financière solide illustrée par le haut niveau des fonds propres, ils gèrent plus de 8 milliards deuros dactifs. A l’aide de leur réseau de salariés et des agences générales présentes sur le territoire national, ils distribuent des produits d’assurance de biens et de responsabilité (IARD), assurance de personnes (retraite par capitalisation, assurance-vie aux performances durables…) et réassurance.

Missions principales :
En véritable ambassadeur de lentreprise sur votre département, vous aurez pour objectif de :
Développer votre portefeuille en identifiant et en rencontrant de nouveaux prospects.
Fidéliser vos clients en les rencontrant régulièrement pour les conseiller sur lévolution de leur contrat et leur proposer de nouveaux produits dassurances vie adaptés à lévolution de leur situation (retraite, épargne, prévoyance).

Profil recherché :
Autonome dans la gestion de votre quotidien sur le terrain, vous serez rattaché à lun des Directeurs régionaux et lui reporterez régulièrement votre activité.
De formation BAC +2, vous justifiez dune première expérience commerciale réussie (minimum 3 ans).
Vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel, votre sens du service et votre ténacité. Les différentes techniques de prospection nont plus de secret pour vous.
Une connaissance de lAssurance vie et des produits financiers est obligatoire.

Les raisons de les rejoindre ?
En rejoignant ce groupe, vous entrez dans une entreprise à taille humaine, familiale, qui porte haut, par son histoire séculaire et son ADN, les valeurs de solidarité mutualiste, d’éthique, de transparence, de réactivité et d’innovation.
Leur politique interne, soutenue par les Ressources Humaines et les managers, permet d’offrir à chaque collaborateur la possibilité de développer ses compétences, d’apprendre tout le long de son parcours professionnel et de s’épanouir au quotidien dans son travail.