Fed Finance

Autres

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Compliance officer (H/F)

20 mai Paris, Paris CDI

Fed Finance, cabinet spécialisé en finance de marché et en gestion d'actifs, recherche pour une société de gestion, un ou une :

Compliance Officer (H/F)

Le poste : Directement rattaché au Responsable de la Conformité et du Contrôle Interne (RCCI) vous prendrez en charge plus spécifiquement l'ensemble du domaine couvrant les aspects de déontologie, conflits d'intérêt, lutte anti blanchiment, surveillance des opérations, détection abus de marché. Vous assurez également des missions transversales sur les process de contrôle permanent et de conformité et participerez à l'évolution des tâches de contrôle au sein de ces entités. A ce titre, vous :

- Réalisation des tâches de contrôles récurrentes définies dans le plan de contrôle interne et rédaction des rapports de contrôle,
- Mise en place et/ou utilisation de requêtes de détection d'anomalies,
- Suivi du personnel sensible,
- Recensement et analyse des situations de conflit d'intérêt
- Mise à jour et rédaction des procédures de contrôle,
- Participation aux actions d'information/formation des collaborateurs des SDG
- Définition et mise en place de nouveaux points de contrôle

Vos atouts :

De formation supérieure, vous avez une première expérience d'au moins 4 ans au sein d'une société de gestio. Idéalement, vous avez une expérience réseau ou bonne connaissance des modalités de commercialisation des produits financiers dans le réseau.
Vous disposez de bonnes compétences dans l'analyse des processus et la compréhension des mécanismes réglementaires.
De nature proactive vis-à-vis des équipes opérationnelles, vous disposez de bonnes compétences relationnelles et avez une maitrise de l'anglais.

Le poste, à pourvoir en CDI, est basé à Paris et la rémunération est attractive : fixe entre 65/75K? selon profil + bonus discrétionnaire et autres avantages.